July 1, 20187 yr Bonjour la compagnie , une petite fleur pour les dames du forum , c'est normal on est dimanche 🌹 Edited July 1, 20187 yr by photoc
July 1, 20187 yr Il y a 1 heure, photoc a dit : la dames ah !!! j'aurais dit les , il n'y en a pas qu'une . tu chercherais pas a te mettre la gente féminine dans la poche toi .  Â
July 1, 20187 yr Author il y a 1 minute, Jaf84 a dit :  tu chercherais pas a te mettre la gente féminine dans la poche toi .   Ah tu crois ? Zut je suis percé à jour !!Â
July 1, 20187 yr Merci pour cette délicate attention.  Y en a qui peuvent en prendre de la graine.... Je ne citerai pas de nom .... @Krystron Une belle photo, toute en douceur, de cette fleur.Â
July 1, 20187 yr Une jolie quasi monochromie pour cette fleur avec une bonne profondeur de champs. Merci pour l'attention.
July 1, 20187 yr Merci photoc pour cette attention dominicale, j'adore les couleurs pastels et le bokeh est superbeÂ
Create an account or sign in to comment