Krystron Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Sur les bords du Loiret dans le Loiret on peut voir une succession de moulins de ce genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 cela resemble a l endroit pris par @Nikita la prise de vue est joli et surtout ton noir et blanc est top avec en plus ce reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Un joli noir et blanc en reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 il y a une heure, tchotcho a dit : cela resemble a l endroit pris par @Nikita c'est le même endroit . ah !!! les sorties en couple . ça mériterait un léger redressement . ça penche léger à droite . beau traitement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Bel ensemble et construction originale et romantique pour un moulin . Pour moi c'est droit @Jaf84 le balcon et la fenêtre le sont en tous cas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 il y a une heure, photoc a dit : Pour moi c'est droit @Jaf84 le balcon et la fenêtre le sont en tous cas . fait 4 ans que je dois changer mes lunettes; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 J'aime beaucoup le reflet qui joue la continuité dans l'eau. Très romantique cette composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Le noir et blanc est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Ce moulin me dit quelque chose ... Une bonne composition et un très bon noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.