Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 derrière la vitre Anaconda Vert d'Amazonie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Sur celle photo, la vitre se fait sentir. C'est dommage car l'animal est impressionnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 il y a 51 minutes, Nikita a dit : Sur celle photo, la vitre se fait sentir. C'est dommage car l'animal est impressionnant. Merci bien pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Ca me semble bien flou et un peu jaune , c'est l'approche de la bête qui t'as fait trembler je suppose . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 Il est vrai que même derrière une vitre ces bestioles me fiche la frousse, j'ai effectué la mise au point sur la tête avec une f 5,6 au 1/40ème de seconde avec un 135mm et -2 IL @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Il est vrai que même derrière une vitre ces bestioles me fiche la frousse, j'ai effectué la mise au point sur la tête avec une f 5,6 au 1/40ème de seconde avec un 135mm et -2 IL @photoc Et oui vitesse insuffisante par rapport à la focale + crop capteur ,il fallait monter en iso pour compenser . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Une seule solution pour que la prochaine n'est aucun flou .. ouvre la vitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Jamais facile derrière une vitre, une belle prise avec toutefois un petit manque de netteté me semble-t-il Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Il y a 17 heures, photoc a dit : Et oui vitesse insuffisante par rapport à la focale + crop capteur ,il fallait monter en iso pour compenser . Merci pour tes conseils @photoc j'en prend bonne note Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Il y a 15 heures, patch05 a dit : Une seule solution pour que la prochaine n'est aucun flou .. ouvre la vitre Ha que non pas avec ces bestioles merci de ton passage @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Jamais facile derrière une vitre, une belle prise avec toutefois un petit manque de netteté me semble-t-il Merci, oui pas facile en plus mauvais réglages de ma part @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.