July 1, 20187 yr Les plaisanciers t'ont offert également un p'tit coup de rosé car ça a déteint sur la photo ? 😉 Pour le cadrage c'est bien vu avec le bout de rambarde devant , juste un truc noir à droite à gommer .
July 1, 20187 yr Author Il y a 2 heures, photoc a dit : Les plaisanciers t'ont offert également un p'tit coup de rosé car ça a déteint sur la photo ? 😉 Pour le cadrage c'est bien vu avec le bout de rambarde devant , juste un truc noir à droite à gommer . Merci @photoc mais le truc noir c'est ma signature
July 1, 20187 yr Author il y a 55 minutes, Nikita a dit : L'image tire un peu trop sur le rouge pour moi. La composition est bonne cependant. Merci @Nikita
July 1, 20187 yr il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci @photoc mais le truc noir c'est ma signature au dessus à droite au bord de l'image 😉
July 1, 20187 yr Author il y a 2 minutes, photoc a dit : au dessus à droite au bord de l'image 😉 Merci OK à tamponner je ne l'avais pas vu @photoc
July 1, 20187 yr La composition est bonne par contre j'ai un peu de mal avec le traitement apporté ....
July 2, 20187 yr Author Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : La composition est bonne par contre j'ai un peu de mal avec le traitement apporté .... Merci oui moi aussi je l'ai publié surtout pour la composition