Nikita Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Élliot, le scottish fold fête aujourd'hui ses 9 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Joyeux anniversaire Elliot ! Ta maîtresse a bien su capter ta jolie bouille avec une belle netteté sur tes yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Joyeux Anniversaire Elliot et bravo Nikita belle prise de vue bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Il est né le même jour que le patron ? Mais savoir qui recevra le plus de cadeaux et d'attention aujourd'hui !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 1, 2018 Club photo Author Share Posted July 1, 2018 il y a 53 minutes, photoc a dit : Il est né le même jour que le patron ? Oui ils sont nés le même jour. il y a 53 minutes, photoc a dit : Mais savoir qui recevra le plus de cadeaux et d'attention aujourd'hui !!!! Le plus gentil et câlin bien évidemment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 il y a 24 minutes, Krystron a dit : .......... Dit-il dubitatif ...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 1, 2018 Club photo Author Share Posted July 1, 2018 ça le laisse sans voix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Mais c'est Élliot !!! Toujours aussi beau, bon anniversaire à lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2018 Club photo Share Posted July 1, 2018 Un très beau portrait pour l'anniversaire d'Eliott Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 joyeux anniversaire et il est ou le gateau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Il y a 17 heures, Krystron a dit : .......... t'inquiète pas 9 ans , il en a plus pour longtemps / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Il y a 10 heures, Jaf84 a dit : t'inquiète pas 9 ans , il en a plus pour longtemps / Tant mieux lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2018 Club photo Author Share Posted July 2, 2018 Il y a 10 heures, Jaf84 a dit : t'inquiète pas 9 ans , il en a plus pour longtemps / J'ai un chat qui a vécu + de 18 ans ! il y a 10 minutes, Krystron a dit : Tant mieux lol J'en connais un qui va coucher dehors... sous l'orage... à la merci des moustiques... et des araignées voraces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2018 Club photo Author Share Posted July 2, 2018 Il y a 13 heures, tchotcho a dit : joyeux anniversaire et il est ou le gateau ? On a tout mangé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Le 01/07/2018 à 14:23, Nikita a dit : Bon anniversaire Elliott... Photo nette, le cadrage me va, le sujet est bien mis en valeur.... Maintenant Isa... je vais sortir le carton jaune... et tu frôles même le rouge... C'est quoi ces "saletés" sur sa truffe.... Qu'est ce que je t'ai répété un certain nombre de fois au tout début ???? Suis déçu... très déçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Author Share Posted July 3, 2018 il y a 9 minutes, Lo-Romy a dit : Photo nette, le cadrage me va, le sujet est bien mis en valeur.... Maintenant Isa... je vais sortir le carton jaune... et tu frôles même le rouge... C'est quoi ces "saletés" sur sa truffe.... Qu'est ce que je t'ai répété un certain nombre de fois au tout début ???? Suis déçu... très déçu C'est pas des saletés ! Ce sont des pigmentations qu'il a presque depuis toujours. T'as vu ? Les yeux sont presque propres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 il y a 6 minutes, Nikita a dit : C'est pas des saletés ! Ce sont des pigmentations qu'il a presque depuis toujours. T'as vu ? Les yeux sont presque propres. Bon... ça ira pour cette fois Je n'irai pas vérifier sur de très anciennes photos T'as vu ? Je n'avais rien dit pour ses yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Author Share Posted July 3, 2018 il y a 2 minutes, Lo-Romy a dit : T'as vu ? Je n'avais rien dit pour ses yeux Oui et j'ai d'ailleurs pensé : " il doit être pressé " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-Romy Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 à l’instant, Nikita a dit : Oui et j'ai d'ailleurs pensé : " il doit être pressé " non, j'avais bien regardé... Pourquoi je t'ai cité avec l'image à ton avis .... ? Pour l'avoir sous les yeux en écrivant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.