July 1, 20187 yr ... enfin il me semble, mais rien de vraiment certain avec moi. Prise de vue à Touroparc dans l'espace dédié aux reptiles. - 1 - - 2 -
July 2, 20187 yr bien sur la 2 ou l ont voit la tete bien net et cette couleur la 1 est sympa mais préfère la 2
July 2, 20187 yr De belles couleurs sur les deux mais comme tchotcho une nette préférence pour la deux qui est vraiment sympa !
July 2, 20187 yr il y a 45 minutes, photoc a dit : préférence pour la deux qui est vraiment sympa ! oui on dirai qu'il nous fait un sourire .
July 2, 20187 yr il y a 1 minute, Jaf84 a dit : oui on dirai qu'il nous fait un sourire . @Porte-Poisse est très aimable à ses heures 😂
July 2, 20187 yr Deux bonnes photos avec une exposition bien gérée puisque la vitre ne se fait pas sentir.
July 2, 20187 yr Il est magnifique ! S'il fallait choisir, ce serait la 2 également car davantage vers le photographe.
July 2, 20187 yr Author Il y a 10 heures, photoc a dit : De belles couleurs sur les deux mais comme tchotcho une nette préférence pour la deux qui est vraiment sympa ! Merci bien Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : oui on dirai qu'il nous fait un sourire . Maintenant que tu le dis, c'est vraie ... Il y a 9 heures, photoc a dit : @Porte-Poisse est très aimable à ses heures 😂 Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre ... Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Préférence aussi à la 2 mais belle série Merci bien Il y a 7 heures, Nikita a dit : Deux bonnes photos avec une exposition bien gérée puisque la vitre ne se fait pas sentir. Merci bien Il y a 5 heures, Hermine a dit : Il est magnifique ! S'il fallait choisir, ce serait la 2 également car davantage vers le photographe. Merci bien Il y a 2 heures, Jakez a dit : Jolies couleurs, une préférence également pour la 2 Merci bien
July 3, 20187 yr Superbes couleurs. Je préfère également la seconde pour la restitution des détails et son regard.
Create an account or sign in to comment