hmahaux Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Bonjour à tous et merci pour vos remarques Voici Rodrigo, il était disposé à parler cette fois, il m'a raconté qu'il venait de Colombie et qu'il tournait en rond dans les rues de Brussels depuis quarante ans ( c'est moi qui interprète ça de cette façon ) et que sa Maman vivait à Philadelphia. Pendant plus d'une heure il m'a parlé, quand je lui ai montré une photographie de lui avec le drapeau belge sur son dos prise précédemment il s'est subitement levé et m'a dit qu'il devait y aller. Je l'ai de nouveau aperçu dans la rue avec son drapeau belge sur le dos cette fois ci . Ce qui me rassure un petit peu, c'est qu'il m'a dit qu'il se sentait bien ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Un superbe portrait très bien réalisé, merci de nous faire partager l'histoire de cette homme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 joli prise de vue et bien composée avec cet arriere plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Elle est très belle cette photo avec l'affiche en contre point , par contre j'enlèverai les rayures qui donne l'impression qu'elle est prise au travers d'une vitre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Magnifique Portrait et de l'histoire de cet Homme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Juste excellent avec une top compo et un super pt, j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Une très bonne photo, bien composée. Merci également pour l'histoire de cet homme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Merci pour votre passage, Il y a 20 heures, photoc a dit : Elle est très belle cette photo avec l'affiche en contre point , par contre j'enlèverai les rayures qui donne l'impression qu'elle est prise au travers d'une vitre . Merci à toi pour cette suggestion, c'est avec beaucoup de plaisir que je ferai la retouche mais avec mes pinceaux ' 000 ' et le kit de retouche Noir & Blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Une image qui a une histoire. La partie gauche vient comme en écho. Le traitement est fort judicieux. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Une image qui interpelle. J'aime beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 Merci beaucoup . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.