July 2, 20187 yr Merci pour le clin d'œil, deux belles prises avec en plus l'avantage d'être prises en liberté ce qui de plus est plus difficile.
July 2, 20187 yr sur la une on sent bien sa fierté d'être libre , contrairement à celui de porte poisse .
July 2, 20187 yr Deux belles photo Carole. Je me suis demandé si tu pouvais déboucher légèrement l’œil sur la première
July 2, 20187 yr Ce sont deux belles prises de vue de cet animal. J'ai une préférence pour la première photo.
July 3, 20187 yr Author Le 02/07/2018 à 01:11, Porte-Poisse a dit : Merci pour le clin d'œil, deux belles prises avec en plus l'avantage d'être prises en liberté ce qui de plus est plus difficile. Merci à toi. Les animaux ne sont pas faits pour être enfermés.
July 3, 20187 yr Author Le 02/07/2018 à 04:41, Perceval a dit : Deux belles photo Carole. Je me suis demandé si tu pouvais déboucher légèrement l’œil sur la première Merci Perceval, tu as raison pour l’œil mais je ne sais pas faire, je vais donc m'informer.
Create an account or sign in to comment