invite7 Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 allez une petite dans la même journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Cadrage de l'herbe bien vu , la libellule est bien nette , un bokeh moins contrasté pourrais peut-être mieux la faire ressortir , mais c'est mon goût personnel pour les couleurs pastels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Belle prise de vue pour moi tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Une belle prise de cette belle bleue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Joli mais j'ai du mal a lire cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Jolie prise de vue avec une bestiole bien nette et un bon bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 il y a une heure, patch05 a dit : Joli mais j'ai du mal a lire cette image j ai trouvé une loupe merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Il y a 3 heures, photoc a dit : Cadrage de l'herbe bien vu , la libellule est bien nette , un bokeh moins contrasté pourrais peut-être mieux la faire ressortir , mais c'est mon goût personnel pour les couleurs pastels exact je l avais essayer en pastel mais je n ai pas trop aimé pourtant j aime les couleur pastel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Bonne compo, lumière bien gérée et la netteté de la libellule est top. C'est une bonne prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Je trouve également le fond un " peu " trop saturé, pour le reste, rien à redire c'est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.