photoc Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Bonjour , il n'en reste que très peu alors un petit hommage canon 77 D +10/22 à f 5.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 oui une espèce en voie de disparition . chez moi , même si la boutique marche bien , elle risque de fermer pour cause de départ à la retraite et pas de repreneur . ça manque pas de blanc , ni de noir , bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 bravo et bien fais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Un joli noir et blanc triste pour la disparition de cette espèce que j'ai souvent fréquenté lorsque je me suis pris de passion pour la Photographies en 1967 @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Une bonne composition et un bon traitement pour autant que je peux en juger sur l'écran du boulot ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 bien pris et bien vu nostalgie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Une belle photo et un noir et blanc réussi pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 une joli photo qui malheureusement ce feront de plus en plus rare dommage car c est le patrimoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Oui pour la compo mais sur mon écran je ne vois pas un noir et blanc, et je préférerais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 il y a une heure, Perceval a dit : Oui pour la compo mais sur mon écran je ne vois pas un noir et blanc, et je préférerais... Et tu me tires la langue en plus pour me dire ça !! c'est vrai il y a un léger virage partiel comme bien souvent sur mes "nb" consacrés à l'architecture ancienne , j'aime bien que veux-tu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Ecran tjs aussi pourri alors ici ce sera un grispas noir et blanc ^^. Bravo pour cette jolie compo, témoignage du temps qui passe.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Bien traitée, cette vieille boutique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Le 02/07/2018 à 20:45, Nanne a dit : Ecran tjs aussi pourri alors ici ce sera un grispas noir et blanc ^^. Bravo pour cette jolie compo, témoignage du temps qui passe.. Il y a 9 heures, Caro a dit : Bien traitée, cette vieille boutique ! Merci à vous deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Un brin de nostalgie se dégage de ta photo , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.