July 2, 20187 yr Bonjour , il n'en reste que très peu alors un petit hommage canon 77 D +10/22 à f 5.6
July 2, 20187 yr oui une espèce en voie de disparition . chez moi , même si la boutique marche bien , elle risque de fermer pour cause de départ à la retraite et pas de repreneur . ça manque pas de blanc , ni de noir , bien vu.
July 2, 20187 yr Un joli noir et blanc triste pour la disparition de cette espèce que j'ai souvent fréquenté lorsque je me suis pris de passion pour la Photographies en 1967 @photoc
July 2, 20187 yr Une bonne composition et un bon traitement pour autant que je peux en juger sur l'écran du boulot ...
July 2, 20187 yr une joli photo qui malheureusement ce feront de plus en plus rare dommage car c est le patrimoine
July 2, 20187 yr Oui pour la compo mais sur mon écran je ne vois pas un noir et blanc, et je préférerais...
July 2, 20187 yr Author il y a une heure, Perceval a dit : Oui pour la compo mais sur mon écran je ne vois pas un noir et blanc, et je préférerais... Et tu me tires la langue en plus pour me dire ça !! 😄 c'est vrai il y a un léger virage partiel comme bien souvent sur mes "nb" consacrés à l'architecture ancienne , j'aime bien que veux-tu ! 😄
July 2, 20187 yr Ecran tjs aussi pourri alors ici ce sera un grispas noir et blanc ^^. Bravo pour cette jolie compo, témoignage du temps qui passe..
July 6, 20187 yr Author Le 02/07/2018 à 20:45, Nanne a dit : Ecran tjs aussi pourri alors ici ce sera un grispas noir et blanc ^^. Bravo pour cette jolie compo, témoignage du temps qui passe.. Il y a 9 heures, Caro a dit : Bien traitée, cette vieille boutique ! Merci à vous deux !