July 2, 20187 yr Bonjour, Je crois que je suis obligé de placer cette photo ici Une pose longue... En 3 parties. Ne me demandez pas pourquoi cette photo 🤪 Comprenez ce que vous voulez, je sors. Edited July 2, 20187 yr by Perceval
July 2, 20187 yr Voilà ce qui arrive quand on reste au soleil et que l'on est pas habitué , n'est -ce pas Nicolas 😂
July 2, 20187 yr Author à l’instant, photoc a dit : Voilà ce qui arrive quand on reste au soleil et que l'on est pas habitué , n'est -ce pas Nicolas 😂 Voilà 🤣🤣🤣
July 2, 20187 yr Author à l’instant, photoc a dit : Tu as déjà une partie du défi d'été ! Pas tout à fait, elle date un peu maintenant cette photo Mais je pourrais refaire un truc du genre par contre
July 2, 20187 yr il y a 28 minutes, Porte-Poisse a dit : Oui mais en noir et blanc on ne se rendra pas compte qu'il a cramé au soleil ... C'est pas faux.
Create an account or sign in to comment