Perceval Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 (edited) Bonjour, Je crois que je suis obligé de placer cette photo ici Une pose longue... En 3 parties. Ne me demandez pas pourquoi cette photo Comprenez ce que vous voulez, je sors. Edited July 2, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Voilà ce qui arrive quand on reste au soleil et que l'on est pas habitué , n'est -ce pas Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 à l’instant, photoc a dit : Voilà ce qui arrive quand on reste au soleil et que l'on est pas habitué , n'est -ce pas Nicolas Voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Tu as déjà une partie du défi d'été ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 à l’instant, photoc a dit : Tu as déjà une partie du défi d'été ! Pas tout à fait, elle date un peu maintenant cette photo Mais je pourrais refaire un truc du genre par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Une idée à creuser. J'aurais bien vu un noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Oui mais en noir et blanc on ne se rendra pas compte qu'il a cramé au soleil ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 il y a 28 minutes, Porte-Poisse a dit : Oui mais en noir et blanc on ne se rendra pas compte qu'il a cramé au soleil ... C'est pas faux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Ouh là… je ne suis pas là… étrange univers là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.