Posté(e) 2 juillet 20187 a Bonjour,  Je crois que je suis obligé de placer cette photo ici Une pose longue...  En 3 parties.  Ne me demandez pas pourquoi cette photo 🤪 Comprenez ce que vous voulez, je sors.   Modifié 2 juillet 20187 a par Perceval
Posté(e) 2 juillet 20187 a Voilà ce qui arrive quand on reste au soleil et que l'on est pas habitué , n'est -ce pas Nicolas 😂
Posté(e) 2 juillet 20187 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Voilà ce qui arrive quand on reste au soleil et que l'on est pas habitué , n'est -ce pas Nicolas 😂 Voilà 🤣🤣🤣 Â
Posté(e) 2 juillet 20187 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Tu as déjà une partie du défi d'été ! Pas tout à fait, elle date un peu maintenant cette photo  Mais je pourrais refaire un truc du genre par contre
Posté(e) 2 juillet 20187 a Oui mais en noir et blanc on ne se rendra pas compte qu'il a cramé au soleil ...
Posté(e) 2 juillet 20187 a il y a 28 minutes, Porte-Poisse a dit : Oui mais en noir et blanc on ne se rendra pas compte qu'il a cramé au soleil ... C'est pas faux.  Â