Gazand Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Si je ne me trompe pas c'est bien un demi deuil. Quelle joie quand je l'ai vu sur ma véronique, moi qui n'avais, jusqu'à présent, vu que des papillons communs. Bon certes les compo ne valent pas celles que j'ai vu sur le forum, mais je vous les montre quand même car je suis contente de moi. J'avoue que la 2 est un peu trop centrée J Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Deux belles prises , pour une première c'est bien , la une est plus agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Une belle série avec deux bonnes prises de ce papillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Deux belles photos de ce paillon et une préférence pour la première car je trouve qu'il ressort bien avec les couleurs de la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Merci à vous tous, je suis du même avis pour le choix de la photo, mais je voulais quand même mettre la 2ème car je la trouve plus serrée et on voit bien le pap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 je suis preneur de la deuxième . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 il y a 1 minute, Geronimo a dit : je suis preneur de la deuxième . Tu es le seul (pour le moment) merci pour ton avis, il en faut pour les 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Une très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Tres beau piqué ... et détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 tres bien reussis et puis ils faut les prendre assez vite quand c est une premiere de peur qu ils partent la 2 est bien car cela le met en valeur de par son positionnement et par ton format ien sur la 1 est dans est clous avec cette compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 jolis et nettes ces deux images . bien capté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Merci à vous tous pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.