July 2, 20187 yr Si je ne me trompe pas c'est bien un demi deuil. Quelle joie quand je l'ai vu sur ma véronique, moi qui n'avais, jusqu'à présent, vu que des papillons communs. Bon certes les compo ne valent pas celles que j'ai vu sur le forum, mais je vous les montre quand même car je suis contente de moi. J'avoue que la 2 est un peu trop centrée J
July 2, 20187 yr Deux belles photos de ce paillon et une préférence pour la première car je trouve qu'il ressort bien avec les couleurs de la fleur.
July 2, 20187 yr Author Merci à vous tous, je suis du même avis pour le choix de la photo, mais je voulais quand même mettre la 2ème car je la trouve plus serrée et on voit bien le pap.
July 2, 20187 yr Author il y a 1 minute, Geronimo a dit : je suis preneur de la deuxième . Tu es le seul (pour le moment) merci pour ton avis, il en faut pour les 2
July 3, 20187 yr tres bien reussis et puis ils faut les prendre assez vite quand c est une premiere de peur qu ils partent la 2 est bien car cela le met en valeur de par son positionnement et par ton format ien sur la 1 est dans est clous avec cette compo
Create an account or sign in to comment