July 2, 20187 yr Belle photo de ce reptile avec une lumière dans son œil bien captée. La vitre ne se fait pas sentir, bravo.
July 3, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Belle réussite derrière une vitre car pas facile Merci beaucoup Il y a 5 heures, patch05 a dit : Beau piqué ... le genre de basilic que je ne mettrais pas dans ma salade Merci bien
July 3, 20187 yr Du basilic ça ? Je comprend mieux le quiproquo entre le citron et l'orange ...! Bestiole étrange mais bien captée .
July 3, 20187 yr Author Il y a 12 heures, photoc a dit : Du basilic ça ? Je comprend mieux le quiproquo entre le citron et l'orange ...! Bestiole étrange mais bien captée . Tu peux le mettre dans ton assiette mais attache lui les pieds avant sinon il va se barrer ... Merci bien. Il y a 12 heures, tchotcho a dit : une joli photo bien realisée Merci bien Il y a 11 heures, Jaf84 a dit : avec de beaux détails . c'est bien net . Merci bien Il y a 6 heures, Hermine a dit : La vitre a bien été zappée. Belle image pour cet animal mystérieux. Merci bien