July 3, 20187 yr Author Il y a 2 heures, tchotcho a dit : sympa cette photo de ses matous Merci @tchotcho oui et ils sont nombreux en parcourant les ruelles de cette Cité Médiévale
July 3, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Les attitudes sont bien captées et le rendu de leur robe est bon. Merci @Nikita si tu vas à Cordes-sur-Ciel tu devrais te régaler avec les Chats Cordais ils sont nombreux
July 3, 20187 yr Author il y a 45 minutes, Porte-Poisse a dit : Marrante celle-ci, j'aime bien Merci bien @Porte-Poisse
July 3, 20187 yr Author il y a une heure, Jaf84 a dit : c'est ying et yang ????? bien vu . Merci oui tout a fait ying et yang @Jaf84
July 3, 20187 yr Author il y a 4 minutes, Perceval a dit : Sympa aussi ce rappel de couleur avec le bois et les pierres Merci @Perceval
July 3, 20187 yr J'aime beaucoup la composition et la réalisation de l'image... Avec un poil d'espace en moins là où tu as signé tu aurais eu une symétrie parfaite
July 3, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Lo-Romy a dit : J'aime beaucoup la composition et la réalisation de l'image... Avec un poil d'espace en moins là où tu as signé tu aurais eu une symétrie parfaite Merci de ton avis et passage @Lo-Romy