Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 malgré les embruns et un ciel bouché on distingue sur la ligne d'horizon la silhouette de Belle-Île-en-Mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Les vagues offrent une belle dynamique, je suis plus réservé concernant la teinte de la roche dans les tons bordeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 à l’instant, Perceval a dit : Les vagues offrent une belle dynamique, je suis plus réservé concernant la teinte de la roche dans les tons bordeaux Merci @Perceval oui moi aussi j'ai été surpris au développent de mon cliché de cette couleur qui tire sur le bordeaux et tous mes clichés la roche à cette teinte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 magnifique, les vagues bien captées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 il y a 4 minutes, smailtn a dit : magnifique, les vagues bien captées Merci bien @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 (edited) il y a 41 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci @Perceval oui moi aussi j'ai été surpris au développent de mon cliché de cette couleur qui tire sur le bordeaux et tous mes clichés la roche à cette teinte Peut-être en reprenant les courbes RVB et notamment les rouges + étalonnage de l'appareil ? Une petite tentative rapide qui demanderait plus de temps : Edited July 3, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Les roches je veux bien qu'elle soient bordeaux encore que , mais l'écume ...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Une gerbe d'eau bien captée et un bon rendu des vagues. En ce qui concerne le post traitement, celui proposé par Perceval me plait davantage au niveau des teintes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 oui tu as des teinte rouge bordeaux un peu partout sur l eau dans la vague sinon prise de vue top, bien géré pour avoir la vague Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Curieux cette teinte bordeaux sinon, c'est une bonne prise La version proposée par Perceval est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Une vague très bien captée mais un doute également sur la colorimétrie de la roche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 4 heures, Perceval a dit : Peut-être en reprenant les courbes RVB et notamment les rouges + étalonnage de l'appareil ? Une petite tentative rapide qui demanderait plus de temps : Merci de ta proposition @Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une vague très bien captée mais un doute également sur la colorimétrie de la roche Merci @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 4 heures, Jakez a dit : Curieux cette teinte bordeaux sinon, c'est une bonne prise La version proposée par Perceval est mieux Merci @Jakez effectivement la proposition de Perceval me semble bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 4 heures, tchotcho a dit : oui tu as des teinte rouge bordeaux un peu partout sur l eau dans la vague sinon prise de vue top, bien géré pour avoir la vague Merci @tchotcho je vais revoir avec la proposition de Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une gerbe d'eau bien captée et un bon rendu des vagues. En ce qui concerne le post traitement, celui proposé par Perceval me plait davantage au niveau des teintes. Merci @Nikita je vais revoir avec cette proposition de Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 5 heures, Perceval a dit : Peut-être en reprenant les courbes RVB et notamment les rouges + étalonnage de l'appareil ? Une petite tentative rapide qui demanderait plus de temps : Ta version me plaît beaucoup @Perceval je te publie la mienne qu'en penses-tu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 C'est une jolie version et bien plus aboutie que la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 à l’instant, Perceval a dit : C'est une jolie version et bien plus aboutie que la première Merci pour tes conseils et passage @Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.