Posté(e) 3 juillet 20187 a à Albi Tarn une véritable forteresse vue de l'extérieure et une richesse et dentelle de sculpture à l'intérieur…..elle fut construite pendant la première Croisade des Albigeois au XIIème Siècles……
Posté(e) 3 juillet 20187 a Belle vue , tu n'as pas choisi la meilleure heure mais bon , tu as le même genre de teinte que sur ta photo de rochers , un problème peut-être avec ton écran ?
Posté(e) 3 juillet 20187 a Une photo bien composée mais je jouerais avec la balance des blancs pour un meilleur rendu des teintes.
Posté(e) 3 juillet 20187 a Une bonne composition mais je rejoins les avis précédent quant à la colorimétrie
Posté(e) 3 juillet 20187 a tu as encore des reflets rouge bordeaux ci et là tu dois avoir un réglage qui a bougé la colorimétrie n est pas bonne
Posté(e) 3 juillet 20187 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : Belle vue , tu n'as pas choisi la meilleure heure mais bon , tu as le même genre de teinte que sur ta photo de rochers , un problème peut-être avec ton écran ? Merci de ton avis et passage
Posté(e) 3 juillet 20187 a Auteur Il y a 3 heures, tchotcho a dit : tu as encore des reflets rouge bordeaux ci et là tu dois avoir un réglage qui a bougé la colorimétrie n est pas bonne Merci , c'est une prise de vue avec mon appareil Argentique Film 120 Fuji Réala 100 Iso que j'ai fait scanné il faut que reprenne mon scan pour vérifier la colorimétrie @tchotcho
Posté(e) 3 juillet 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition mais je rejoins les avis précédent quant à la colorimétrie Merci bien @Porte-Poisse
Posté(e) 3 juillet 20187 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une photo bien composée mais je jouerais avec la balance des blancs pour un meilleur rendu des teintes. Merci bien @Nikita
Posté(e) 3 juillet 20187 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : Belle vue , tu n'as pas choisi la meilleure heure mais bon , tu as le même genre de teinte que sur ta photo de rochers , un problème peut-être avec ton écran ? Merci @photoc comme il s'agit d'un scan de Film Argentique il faut que je reprenne la colorimétrie du scan
Posté(e) 3 juillet 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : A part ce petit problème de colorimétrie c'est un bonne prise de vue Merci @jaquez
Posté(e) 4 juillet 20187 a Auteur il y a 57 minutes, Jaf84 a dit : belle composition ; Merci de ton avis @Jaf84