Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 à Albi Tarn une véritable forteresse vue de l'extérieure et une richesse et dentelle de sculpture à l'intérieur…..elle fut construite pendant la première Croisade des Albigeois au XIIème Siècles…… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Belle vue , tu n'as pas choisi la meilleure heure mais bon , tu as le même genre de teinte que sur ta photo de rochers , un problème peut-être avec ton écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Une photo bien composée mais je jouerais avec la balance des blancs pour un meilleur rendu des teintes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Une bonne composition mais je rejoins les avis précédent quant à la colorimétrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 tu as encore des reflets rouge bordeaux ci et là tu dois avoir un réglage qui a bougé la colorimétrie n est pas bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 4 heures, photoc a dit : Belle vue , tu n'as pas choisi la meilleure heure mais bon , tu as le même genre de teinte que sur ta photo de rochers , un problème peut-être avec ton écran ? Merci de ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 3 heures, tchotcho a dit : tu as encore des reflets rouge bordeaux ci et là tu dois avoir un réglage qui a bougé la colorimétrie n est pas bonne Merci , c'est une prise de vue avec mon appareil Argentique Film 120 Fuji Réala 100 Iso que j'ai fait scanné il faut que reprenne mon scan pour vérifier la colorimétrie @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition mais je rejoins les avis précédent quant à la colorimétrie Merci bien @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une photo bien composée mais je jouerais avec la balance des blancs pour un meilleur rendu des teintes. Merci bien @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 4 heures, photoc a dit : Belle vue , tu n'as pas choisi la meilleure heure mais bon , tu as le même genre de teinte que sur ta photo de rochers , un problème peut-être avec ton écran ? Merci @photoc comme il s'agit d'un scan de Film Argentique il faut que je reprenne la colorimétrie du scan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 A part ce petit problème de colorimétrie c'est un bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 1 heure, Jakez a dit : A part ce petit problème de colorimétrie c'est un bonne prise de vue Merci @jaquez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 belle composition ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 il y a 57 minutes, Jaf84 a dit : belle composition ; Merci de ton avis @Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.