Perceval Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Bonjour, Juste une fenêtre... Entre objets à l’intérieur de la pièce et reflets, j'ai essayé en vain d'inventorier tout ce que j'y voyais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 je trouve cela plutôt bien realisé le reflet est bien présent et net ainsi que l intérieur c est une bonne prise de vue et original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Des décos de noël et mai ; un volet qui bat de l'aile sont pas courageux les résidents , très bon pour moi qui aime ces vieux trucs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 J'aime les photos de fenêtres. Il faut que ce soit copieux, intriguant. Réussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Une bonne composition et un très bon rendu des textures ainsi que du reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Une belle réalisation avec un bon rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Un très bon rendu sur les matières et une photo pleine de détails, I like. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Une bonne réalisation, j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Ohhh... J'adore ! Ce qu'on voit par la fenêtre, ce qu'on voit à la fenêtre et le volet de guingois... Les textures et les teintes. Oui, ça me plaît carrément ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Un bon méli-mélo parfait pour cette fenêtre brinquebalante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.