photoc Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Bonjour à 1800 m d'altitude les arbres ont disparus au profit des vertes étendues herbues qui font le régal des panses dodues des bovidés Lumix GX 80 +12/32 à 14 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Un beau paysage et un excellent rendu de la roche, comme de l'herbe. Néanmoins... J'aurais bien vu une tite vache pour mettre un peu de vie sur cette image... Ou un chemouth... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 il y a 15 minutes, Nikita a dit : Un beau paysage et un excellent rendu de la roche, comme de l'herbe. Néanmoins... J'aurais bien vu une tite vache pour mettre un peu de vie sur cette image... Ou un chemouth... Ce que j'ai voulu faire ressortir ici c'est la solitude du plateau donc pas de vache aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 il y a 38 minutes, photoc a dit : Ce que j'ai voulu faire ressortir ici c'est la solitude du plateau donc pas de vache aujourd'hui Et c'est réussi ! Une photo minimaliste qui me plait beaucoup. L'atmosphère est le sujet. J'aime beaucoup, et j’apprécie également l'utilisation du rocher dans ta compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 (edited) il y a 45 minutes, photoc a dit : Ce que j'ai voulu faire ressortir ici c'est la solitude du plateau donc pas de vache aujourd'hui Évidement pour quelqu'un sans aucune sensibilité comme @Nikitaavec son cœur de glace et son incapacité à l'empathie, il n'est pas étonnant que cette photo ait du mal à la toucher Pauvre @Krystron Edited July 3, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 il y a 4 minutes, Perceval a dit : Et c'est réussi ! Une photo minimaliste qui me plait beaucoup. L'atmosphère est le sujet. J'aime beaucoup, et j’apprécie également l'utilisation du rocher dans ta compo. Quand j'ai fait cette photo j'ai pensé à toi je me suis dit " tiens Nicolas serait content ici en plus il verrait le vrai soleil du sud !!!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 à l’instant, photoc a dit : Quand j'ai fait cette photo j'ai pensé à toi je me suis dit " tiens Nicolas serait content ici en plus il verrait le vrai soleil du sud !!!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 il y a 8 minutes, Perceval a dit : Évidement pour quelqu'un sans aucune sensibilité comme @Nikitaavec son cœur de glace et son incapacité à l'empathie, il n'est pas étonnant que cette photo ait du mal à la toucher Je suis ce que les êtres humains ont fait de moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 il y a 6 minutes, Nikita a dit : Je suis ce que les êtres humains ont fait de moi. Une sorcière... Hécate planant au dessus des hommes et répandant la destruction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 il y a 2 minutes, Perceval a dit : Une sorcière... Hécate planant au dessus des hommes et répandant la destruction L'humanité n'a pas besoin que j'intervienne pour se détruire elle-même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Un beau paysage bien composé avec une belle lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Un beau paysage et une bonne photo mais, comme Nikita, je trouve qu'il manque un petit "truc" pour donner un peu de vie à cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 il y a 33 minutes, Jakez a dit : comme Nikita, je trouve qu'il manque un petit "truc" pour donner un peu de vie à cette image Un @Perceval à l'état sauvage , ça le ferait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Excellente idée Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Une belle ambiance pour cette image emplie de solitude et de quiétude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 la compo est bien et la prise de vue est bien realisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 je me poserais bien sur ce rocher attendre le coucher de soleil . bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.