patch05 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Il se demandait vraiment ce que je lui voulais car il a fait plusieurs aller/retour pour me voir , mais il a bien voulu poser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Une punaise arlequin je pense. Cadrée comme il faut, avec une bonne profondeur de champs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Très bonne netteté sur cet insecte et une image bien composée. C'est une bonne photo pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Une bonne macro, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Une superbe proxy Bravo avec une netteté impeccable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Merci à vous je crois que je deviens acromacro ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 une tres belle macro bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 bravo bien nette . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : une tres belle macro bien composée Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 il y a une heure, Jaf84 a dit : bravo bien nette . merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Bien vu pour le cadrage avec les tiges de l'ombellifère qui partent en étoile , la punaise est bien nette et bien placée , un bon cocktail pour une macro réussie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 merci pour ce retour encourageant pour moi et en plus j'apprends le nom de la fleur que j'ignorais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 il y a 27 minutes, patch05 a dit : merci pour ce retour encourageant pour moi et en plus j'apprends le nom de la fleur que j'ignorais Ce n'est pas le nom de la fleur mais de sa famille ( les apiacées ) qui comporte environ 3000 espèces donc de bonnes heures de recherche en perspective Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Ha oui .... heu ... vais refléchir ( on diras une fleur hein ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.