Gazand Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Ce n'est pas une rubrique que je fréquente beaucoup, ni le genre de photo que j'ai l'habitude de faire. Enfin il m'arrive quand même lors de mes sorties, de faire dans le paysage, je vous propose donc une photo de la pointe du Grouin près de Cancale, prise samedi dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Il y a une légère penchouille vers la droite mais les teintes sont agréables. J'aurais enlevé un peu de ciel pour ma part puisqu'il est vide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 il y a 1 minute, Nikita a dit : Il y a une légère penchouille vers la droite mais les teintes sont agréables. J'aurais enlevé un peu de ciel pour ma part puisqu'il est vide. Du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 Une bonne composition mais j'aurai également mis moins de ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Merci à vous 3 pour vos avis, je vous propose cette rectification en écoutant vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 C'est mieux au niveau du cadrage mais ça penche toujours vers la droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Une préférence pour la version 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 un pano est toujours mieux pour ce genre de prise de vue surtout lorsqu il n y a aucun détail dans le ciel , oui ton horizon n est pas droit sinon c est bien composée et les couleurs sont belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Merci à vous tous, pour la penchouille, je dois être bourré, j'ai pourtant rectifié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Il y a 12 heures, Nikita a dit : J'aurais enlevé un peu de ciel pour ma part puisqu'il est vide. oui , mais il va plaire à @Perceval , qui va d'ailleurs râler pour la ligne d'horizon au dessus des reliefs . sacré lui . bien vu le bateau qui donne l'échelle et apporte un peu de vie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 il y a 39 minutes, Jaf84 a dit : oui , mais il va plaire à @Perceval , qui va d'ailleurs râler pour la ligne d'horizon au dessus des reliefs . sacré lui . bien vu le bateau qui donne l'échelle et apporte un peu de vie . Le bateau, c'était l'idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 il y a une heure, Jaf84 a dit : oui , mais il va plaire à @Perceval , qui va d'ailleurs râler pour la ligne d'horizon au dessus des reliefs . sacré lui . bien vu le bateau qui donne l'échelle et apporte un peu de vie . Même pas Une jolie réalisation, avec un + pour la seconde version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 2 heures, Perceval a dit : Même pas Une jolie réalisation, avec un + pour la seconde version Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.