Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 au Pays du long Nuage Blanc depuis la plage de La Baie des Trépassés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 la photo n est pas optimale beaucoup d imperfection dans ton ciel des petites taches ca et la et bruité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 oui dommage et je rejoint @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Un exercice pas toujours simple. Je rejoins les précédents avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 l'heure bleue sans trépied ???? mais j'airais sur un Scan , encore . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 La composition est bonne mais pour le reste je rejoins les avis précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Il y a 1 heure, tchotcho a dit : la photo n est pas optimale beaucoup d imperfection dans ton ciel des petites taches ca et la et bruité @tchotcho une f16 ou f22 est possible dans se cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : la photo n est pas optimale beaucoup d imperfection dans ton ciel des petites taches ca et la et bruité Merci @tchotcho pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 il y a une heure, Jaf84 a dit : l'heure bleue sans trépied ???? mais j'airais sur un Scan , encore . Non ce n'est pas un scan et effectivement à main levée merci de ton avis @Jaf84 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : La composition est bonne mais pour le reste je rejoins les avis précédents Merci @Porte-Poisse pour ton vis il faut que je la reprenne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Un exercice pas toujours simple. Je rejoins les précédents avis. Merci de ton avis @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 2 heures, olivier1733 a dit : oui dommage et je rejoint @tchotcho Merci de ton avis @olivier1733 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une jolie compo et on devine même l'Ile de Sein derrière le phare d la Vieille. Concernant la qualité de l'image je rejoins également les avis précédents. Tu auras peut-être l'occasion de la reprendre bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 5 heures, Jakez a dit : Une jolie compo et on devine même l'Ile de Sein derrière le phare d la Vieille. Concernant la qualité de l'image je rejoins également les avis précédents. Tu auras peut-être l'occasion de la reprendre bientôt. Oui je vais la reprendre merci pour ton avis @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Il y a 22 heures, smailtn a dit : @tchotcho une f16 ou f22 est possible dans se cas ? pour moi non il n y a pas assez de lumiere f/8 f/11 cela suffit je me sert la nuit du f/16 f/22 c est surtout pour la ville ou des batiment éclairés pour avoir des lumieres avec des diffraction plaisante apres pour ce genre de photo il faut faire des essais perso j ai pas tenté mais cela devrait marché il faut un trépied une télécommande pour la pose longue et shooter !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 7 heures, tchotcho a dit : pour moi non il n y a pas assez de lumiere f/8 f/11 cela suffit je me sert la nuit du f/16 f/22 c est surtout pour la ville ou des batiment éclairés pour avoir des lumieres avec des diffraction plaisante apres pour ce genre de photo il faut faire des essais perso j ai pas tenté mais cela devrait marché il faut un trépied une télécommande pour la pose longue et shooter !!!!!!! Merci pour tes conseils @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.