July 4, 20187 yr la photo n est pas optimale beaucoup d imperfection dans ton ciel des petites taches ca et la et bruité
July 4, 20187 yr Il y a 1 heure, tchotcho a dit : la photo n est pas optimale beaucoup d imperfection dans ton ciel des petites taches ca et la et bruité @tchotcho une f16 ou f22 est possible dans se cas ?
July 4, 20187 yr Author Il y a 2 heures, tchotcho a dit : la photo n est pas optimale beaucoup d imperfection dans ton ciel des petites taches ca et la et bruité Merci @tchotcho pour ton avis
July 4, 20187 yr Author il y a une heure, Jaf84 a dit : l'heure bleue sans trépied ???? mais j'airais sur un Scan , encore . Non ce n'est pas un scan et effectivement à main levée merci de ton avis @Jaf84 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : La composition est bonne mais pour le reste je rejoins les avis précédents Merci @Porte-Poisse pour ton vis il faut que je la reprenne
July 4, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Un exercice pas toujours simple. Je rejoins les précédents avis. Merci de ton avis @Nikita
July 4, 20187 yr Author Il y a 2 heures, olivier1733 a dit : oui dommage et je rejoint @tchotcho Merci de ton avis @olivier1733
July 4, 20187 yr Une jolie compo et on devine même l'Ile de Sein derrière le phare d la Vieille. Concernant la qualité de l'image je rejoins également les avis précédents. Tu auras peut-être l'occasion de la reprendre bientôt.
July 4, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Jakez a dit : Une jolie compo et on devine même l'Ile de Sein derrière le phare d la Vieille. Concernant la qualité de l'image je rejoins également les avis précédents. Tu auras peut-être l'occasion de la reprendre bientôt. Oui je vais la reprendre merci pour ton avis @Jakez
July 5, 20187 yr Il y a 22 heures, smailtn a dit : @tchotcho une f16 ou f22 est possible dans se cas ? pour moi non il n y a pas assez de lumiere f/8 f/11 cela suffit je me sert la nuit du f/16 f/22 c est surtout pour la ville ou des batiment éclairés pour avoir des lumieres avec des diffraction plaisante apres pour ce genre de photo il faut faire des essais perso j ai pas tenté mais cela devrait marché il faut un trépied une télécommande pour la pose longue et shooter !!!!!!!
July 5, 20187 yr Author Il y a 7 heures, tchotcho a dit : pour moi non il n y a pas assez de lumiere f/8 f/11 cela suffit je me sert la nuit du f/16 f/22 c est surtout pour la ville ou des batiment éclairés pour avoir des lumieres avec des diffraction plaisante apres pour ce genre de photo il faut faire des essais perso j ai pas tenté mais cela devrait marché il faut un trépied une télécommande pour la pose longue et shooter !!!!!!! Merci pour tes conseils @tchotcho