Maniel974 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Bjr j'ai grandis et je vis à l'île de la réunion, sa fais 3 ans que je pratique la photographie, j'étais attiré par l'art mais pas vraiment par la photographie etant jeune car mon rêve etais de devenir footballeur professionelles, suite à un voyage en metropôle grâce à l'armée de terre je suis revenu à la reunion sans aucun souvenir photographique ce qui m'a pousser a commencer la photo en autodidacte, cela fais un an que je suis autoentrepreneur je fais principalement des mariages et shooting photo...j'adore pratiquement tous les styles de photos... la photo est pour moi un moyen d'expression qui reflète ce qu'on pense sans avoir a parler, sa laisse au gens qui la decouvre une imagination libre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Bonjour @Maniel974 Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à participer dans les différentes rubriques et à donner ton avis sur les photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maniel974 Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Ok sa marche merci @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Bienvenue à bord @Maniel974. Je suis impatient de découvrir tes images et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger avec toi autour de tes photos mais également autour de celles des autres membres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Bonjour et bienvenue sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Bonjour @Maniel974 et bienvenu sur ce Forum afin de partager tes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maniel974 Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Merci à vous pour votre acceuil, c'est un plaisir d'echanger avec des gens passionnés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 bienvenue a toi presque mon parcourt niveau photos (autodidacte , auto entrepreneur , photographe de mariage) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maniel974 Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Ouiii carrément @tchotcho j'ai lu ton interview au sujet du "membre du mois"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maniel974 Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Ouiii carrément @tchotcho j'ai lu ton interview au sujet du "membre du mois"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Bienvenue sur le forum , au plaisir d'échanger photos et commentaires avec toi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 bienvenue parmi nous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maniel974 Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Merci à vous hâte de voir vos prochaine photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.