Jaf84 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 hello . allé vient boire un p'tit coup à la maison , y a de la lavande des roses et des coquelicots . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 les couleurs sont bons, et si tu as essayé de shooter lorsque le papillon ouvre ses ailes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Bonne netteté sur le papillon et des couleurs très agréables sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 J'aime beaucoup les couleurs de cette photo, la compo est excellente et la netteté semble bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Tout y est pour moi Bravo @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 @Photographiesjpf, la photo n'est pas de moi mais de @Jaf84 ... Une belle et bonne macro, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 malgré quelques petits défaut c est une joli photo et la netteté est au rdv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Des couleurs très agréables à lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 C'est bien net , la lumière est belle mais je suis perturbé par la partie basse , il y a trop d'éléments qui attirent l'oeil inutilement et détournent l'oeil du sujet , désolé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.