Jaf84 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 re . oui suis abonné au jaune , moi ou quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 superbe photo, très jolie bravo, juste si tu essaye de corriger le reflet du soleil sur les arbres à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Une exposition bien gérée et une belle ambiance sur cette photo. Il y a juste un petit truc qui me chiffonne au dessus des arbres à droite, près du soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une superbe ambiance et belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Au vu du résultat, tu peux en proposer d'autre sans soucis, une belle image. Il me semble que tu as des tâches sur le capteur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une exposition bien gérée et une belle ambiance sur cette photo. Il y a juste un petit truc qui me chiffonne au dessus des arbres à droite, près du soleil. je pense a un coup de pinceau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 tout comme @Nikitajoli couleur et belle photo dans son ensemble sauf la tache au dessus des arbres vu sur lr je pense a n coup de pinceau oublier (cela m arrive aussi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une très belle compo .. Nikita à l'oeil pour le tit défault , je ne l'aurais meme pas vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 il y a 51 minutes, patch05 a dit : Nikita à l'oeil pour le tit défault c'est une femme @Nikita , c'est pour ça . Il y a 2 heures, tchotcho a dit : je pense a un coup de pinceau exact . j'ai supprimé un ligne électrique qui traversait l'image de gauche à droite ça a été jusqu'aux arbres . merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une jolie compo, des couleurs au top et une superbe ambiance. Belle image, j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Ben pas mieux que les autres : jolie compo et jolie teinte, mais un truc étrange et qui me dérange en haut à droite à côté du soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Il y a 19 heures, Jaf84 a dit : c'est une femme @Nikita , c'est pour ça . tout a été dit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.