smailtn Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Bonjour, photo d'un très petit criquet bariolé, au côté de la mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Une bonne netteté sur la tête de cet insecte. Il se confond presque avec son environnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou de la photo, mais j'ai beaucoup de mal à la lire. Le criquet se confond complètement avec le support sur lequel il se trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une bonne netteté sur la tête de cet insecte. Il se confond presque avec son environnement. merci @Nikita c'est pour cela que j'ai écrit bariolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 il y a 2 minutes, Gazand a dit : Je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou de la photo, mais j'ai beaucoup de mal à la lire. Le criquet se confond complètement avec le support sur lequel il se trouve oui @Gazand j'ai essayé de faire distingué mais je n'ai pas réussi car réellement il a les couleurs de son environnement, il est petit et pas facile à distinger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une très belle image pour moi @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Une très bonne netteté mais une lecture un peu difficile car l'insecte se confond presque avec le sol ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 la prise de vue est bonne et la bestiole a son camou comme les caméléons c est vrai que la lecture est dur avec ce camouflage mais je fais une découverte et cela me plais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Un as du camouflage qui pour ma part apporte tout l'interet de la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 il se camoufle bien . iil fallait le voir . bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Quel mimétisme ! J'aime beaucoup cette image qui fait penser à du pointillisme. Une belle réussite à mes yeux tous ces points colorés juxtaposés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une bonne prise pour ce roi du camouflage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une jolie netteté sur l'insecte. Je regrette juste qu'il se confonde à ce point avec son environnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Moi j'aime car justement on le voit peu et s'intègre parfaitement dan son environnement et je pense que c'était le but de l'image , bien vu à toi donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : Moi j'aime car justement on le voit peu et s'intègre parfaitement dan son environnement et je pense que c'était le but de l'image , bien vu à toi donc ! oui @photoc tout a fait et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Le 04/07/2018 à 06:10, patch05 a dit : Un as du camouflage qui pour ma part apporte tout l'interet de la photo Un avis partagé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.