Gazand Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Je n'ai pas trouvé mieux pour le titre de cette série qui montre une abeille dans les différentes étapes de butinage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Une série de trois photos joliment colorées mais j'ai l'impression que l'abeille manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Superbe série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Une belle série mais j'ai la même impression que @Nikita quant à la netteté de l'abeille .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 la série manque un peu de netteté surtout sur l insecte car lorsque j analyse tes clichés sur la 2 par exemple le coté gauche sous l abeille est net sur la 1 idem la patte elle est net pour la 3 suis plus réservé car je vois le dessus de l abeille net mais pas le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 à l’instant, tchotcho a dit : la série manque un peu de netteté surtout sur l insecte car lorsque j analyse tes clichés sur la 2 par exemple le coté gauche sous l abeille est net sur la 1 idem la patte elle est net pour la 3 suis plus réservé car je vois le dessus de l abeille net mais pas le reste . Tu as fais un crop car tu était a 135mm ceci explique peut etre cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 il y a 3 minutes, tchotcho a dit : ou le vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 De jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Merci à vous tous pour vos commentaires avisés, j'ai redonné un peu de netteté à l'ensemble, j'espère que c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Il y a 3 heures, Nikita a dit : j'ai l'impression que l'abeille manque de netteté. surtout sur la deux . ça va mieux sur la reprise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 il y a 57 minutes, Jaf84 a dit : surtout sur la deux . ça va mieux sur la reprise . Merci Jaf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 C'est une belle série avec de jolies couleurs La première est bien par contre manque de netteté sur la 2 et la 3. Petite amélioration sur la version corrigée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 il y a 26 minutes, Jakez a dit : C'est une belle série avec de jolies couleurs La première est bien par contre manque de netteté sur la 2 et la 3. Petite amélioration sur la version corrigée Merci Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.