Posté(e) 4 juillet 20188 a Auteur il y a 8 minutes, Nikita a dit : Un bon et beau rendu de la texture de ces fruits. Merci pour ton commentaire @Nikita
Posté(e) 4 juillet 20188 a Un très bon rendu de la texture et des couleurs et un cadrage serré qui me plait
Posté(e) 4 juillet 20188 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Un très bon rendu de la texture et des couleurs et un cadrage serré qui me plait Merci @Porte-Poisse je savais que tu aimerais ce cadrage on a ce point commun
Posté(e) 4 juillet 20188 a c est bien net c est bien éclairé mais moi par contre moins fan du cadrage j aime bien les fruits ou les légumes photographier avec une compo comme une nature morte avec un éclairage subtile
Posté(e) 4 juillet 20188 a Belle image toute en douceur ou on aimerais s'offrir les sujets comme petites douceurs
Posté(e) 4 juillet 20188 a elles sont pas mauvaises ces pêches . mais en léchant mon écran , on se rend pas bien compte . belle image en tout cas
Posté(e) 4 juillet 20188 a Auteur Il y a 4 heures, tchotcho a dit : c est bien net c est bien éclairé mais moi par contre moins fan du cadrage j aime bien les fruits ou les légumes photographier avec une compo comme une nature morte avec un éclairage subtile Merci bien @tchotcho oui je comprend que ce cadrage Panoramique ne convient pas pour une nature morte
Posté(e) 4 juillet 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : elles sont pas mauvaises ces pêches . mais en léchant mon écran , on se rend pas bien compte . belle image en tout cas Merci bien @Jaf84 oui je confirme elles sont excellentes…….
Posté(e) 4 juillet 20188 a Auteur Il y a 3 heures, patch05 a dit : Belle image toute en douceur ou on aimerais s'offrir les sujets comme petites douceurs Merci bien @patch05 elles sont excellentes ce ne sont pas des boules de billard comme on en trouve dans les grandes surfaces…..
Posté(e) 4 juillet 20188 a Si en plus on a le dessert, je risque de m'installer ici ! Jolies couleurs et velouté bien rendu.
Posté(e) 4 juillet 20188 a Auteur Il y a 6 heures, Hermine a dit : Si en plus on a le dessert, je risque de m'installer ici ! Jolies couleurs et velouté bien rendu. Merci de ton commentaire @Hermine
Posté(e) 4 juillet 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Une belle image, j'aime bien Merci de ton avis @Jakez