Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 avec de jolies Pêches Plates bien sucrées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Un bon et beau rendu de la texture de ces fruits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 il y a 8 minutes, Nikita a dit : Un bon et beau rendu de la texture de ces fruits. Merci pour ton commentaire @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Un très bon rendu de la texture et des couleurs et un cadrage serré qui me plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 à l’instant, Porte-Poisse a dit : Un très bon rendu de la texture et des couleurs et un cadrage serré qui me plait Merci @Porte-Poisse je savais que tu aimerais ce cadrage on a ce point commun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 c est bien net c est bien éclairé mais moi par contre moins fan du cadrage j aime bien les fruits ou les légumes photographier avec une compo comme une nature morte avec un éclairage subtile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Belle image toute en douceur ou on aimerais s'offrir les sujets comme petites douceurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 elles sont pas mauvaises ces pêches . mais en léchant mon écran , on se rend pas bien compte . belle image en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 4 heures, tchotcho a dit : c est bien net c est bien éclairé mais moi par contre moins fan du cadrage j aime bien les fruits ou les légumes photographier avec une compo comme une nature morte avec un éclairage subtile Merci bien @tchotcho oui je comprend que ce cadrage Panoramique ne convient pas pour une nature morte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : elles sont pas mauvaises ces pêches . mais en léchant mon écran , on se rend pas bien compte . belle image en tout cas Merci bien @Jaf84 oui je confirme elles sont excellentes……. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 3 heures, patch05 a dit : Belle image toute en douceur ou on aimerais s'offrir les sujets comme petites douceurs Merci bien @patch05 elles sont excellentes ce ne sont pas des boules de billard comme on en trouve dans les grandes surfaces….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Si en plus on a le dessert, je risque de m'installer ici ! Jolies couleurs et velouté bien rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une belle image, j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 6 heures, Hermine a dit : Si en plus on a le dessert, je risque de m'installer ici ! Jolies couleurs et velouté bien rendu. Merci de ton commentaire @Hermine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 4 heures, Jakez a dit : Une belle image, j'aime bien Merci de ton avis @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Une photo originale et réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.