Gazand Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Enfin je pense que c'est ça comme papillon, si je me trompe vous me le dites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Deux très belles photo avec une paillon bien net et dont les détails sur la tête sont très bien restitués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Les 2 sont très belles. Je trouve la première remarquable avec ce bokeh délicieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une très belle série avec une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Merci à vous 3, je trouvais que les papillons manquaient ces derniers temps, mais là ils pullulent pour mon plus grand bonheur , je ne sais même pas où donner de la tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Deux très belle prises les couleurs, la netteté et le bokeh sont superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 à l’instant, Porte-Poisse a dit : Deux très belle prises les couleurs, la netteté et le bokeh sont superbes Merci Porte-Poisse ça me fait plaisir qu'elle te plaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Deux très jolies prises, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Très jolies ! Avec une préférence pour les teintes et la douceur de la 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 2 joli prise de vue de ses papillon tout est la netteté , compo , bokeh et un travail abouti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Merci à vous pour vos avis Jakez, Sogo et tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Deux très belle photos même si la 1 se détache un peu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Le 05/07/2018 à 08:33, photoc a dit : Deux très belle photos même si la 1 se détache un peu ! Merci beaucoup photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.