Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 pointe des Poulains à Belle-île-En-Mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 La lumière sur le phare est un peu forte à mon goût et je suis hésitante en ce qui concerne la teinte de la végétation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 il y a 4 minutes, Nikita a dit : La lumière sur le phare est un peu forte à mon goût et je suis hésitante en ce qui concerne la teinte de la végétation. Merci @Nikita oui je la trouve bizarre aussi cette teinte il faut que je revoie sa colorimétrie RVB où une version noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Le phare penche un poil à gauche, le ciel est granuleux et comme Nikita, je trouve que la végétation a une couleur étonnante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 En voici un que je connais bien ... La composition est bonne mais l'image me parait très dégradée et la teinte du sol ne me convainc pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Ben, pas mieux que les copains... Le ciel est très bruité et la colorimétrie me laisse un peu perplexe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 4 heures, Jakez a dit : Le phare penche un poil à gauche, le ciel est granuleux et comme Nikita, je trouve que la végétation a une couleur étonnante Merci @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 3 heures, Sogo a dit : Ben, pas mieux que les copains... Le ciel est très bruité et la colorimétrie me laisse un peu perplexe. Merci @Sogo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : En voici un que je connais bien ... La composition est bonne mais l'image me parait très dégradée et la teinte du sol ne me convainc pas. Merci @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 ta colorisation est surprenante et beaucoup de bruit dans ton ciel apres le penché oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 oui la teinte de la végétation rappelle plus le sud tout sec que la Bretagne . cependant ça peut arriver . le bruit de le ciel . en plus . c'est tes négatifs qui ont mal vieillis ???? ou celui qui a scandé les natifs .????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 7 heures, tchotcho a dit : ta colorisation est surprenante et beaucoup de bruit dans ton ciel apres le penché oui Merci pour ton avis @tchotcho Il y a 21 heures, Jakez a dit : Le phare penche un poil à gauche, le ciel est granuleux et comme Nikita, je trouve que la végétation a une couleur étonnante Merci de ton avis @jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.