hmahaux Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Dans les rues de Bruxelles avec un 50mm et un film Kodak 400TX qui n'a décidément plus rien avoir avec l'ancienne émulsion . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Une scène bien captée même si je ne comprends pas vraiment le plaisir que peut en tirer cet homme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : Une scène bien captée même si je ne comprends pas vraiment le plaisir que peut en tirer cet homme. Je rejoins l'ensemble du commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une scène bien captée en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une scène bien captée mais je rejoins @Nikita pourquoi ce geste????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 joli et amusante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 J'ai regardé ta photo plusieurs minutes et à la fin j'avais envie de mettre un poing dans la gueule à ce mec , donc tu as bien fait de la prendre , elle fait réagir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Une photo choc, excellente car elle suscite des émotions fortes. Ce que je vois me révolte et encore je reste mesurée. C'est pour dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Il y a 16 heures, Nikita a dit : Une scène bien captée même si je ne comprends pas vraiment le plaisir que peut en tirer cet homme. Bah, un truc de garçon Nous ne sommes pas toujours bien fins J'aime cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 il y a une heure, photoc a dit : à la fin j'avais envie de mettre un poing dans la gueule à ce mec ??? c'est un des premiers jeu qu'on apprend aux chiens pendant un dressage bon c'est pas tout le monde . mais j'ai la femme de mon collègue de travail qui le fait sur son pincher c'est tordant . tellement ce #@* de chien le it bien . c'est pour cel que cette image ne me choque pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 il y a 1 minute, Jaf84 a dit : ??? c'est un des premiers jeu qu'on apprend aux chiens pendant un dressage bon c'est pas tout le monde . mais j'ai la femme de mon collègue de travail qui le fait sur son pincher c'est tordant . tellement ce #@* de chien le it bien . c'est pour cel que cette image ne me choque pas . Ah ok merci pour l'info , je mourrais moins bête ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Je ne savais pas non plus. Du coup mon regard a changé sur cette photo. Merci pour l'explication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Une explication rassurante pour ce geste dérangeant à la base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Le 05/07/2018 à 10:47, Jaf84 a dit : ??? c'est un des premiers jeu qu'on apprend aux chiens pendant un dressage bon c'est pas tout le monde . mais j'ai la femme de mon collègue de travail qui le fait sur son pincher c'est tordant . tellement ce #@* de chien le it bien . c'est pour cel que cette image ne me choque pas . Je comprends et je ne demande pas à ce que l'on partage mon point de vue. Pour moi ce " jeu " reflète toute la bêtise humaine . La vie des autres est un bien trop précieux pour moi pour que la mort soit un jeu. Mais cela n'est que mon état d'esprit et je n'attends pas que quiconque le partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 (edited) Merci beaucoup pour vos remarques , elles sont très intéressantes. La Photographie de rue apporte beaucoup à celui qui la pratique, Edited July 7, 2018 by hmahaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.