Hermine Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Un flamand en noir et blanc en espérant être sur la bonne rubrique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Un traitement original pour cet oiseau. Ce qui donne une ambiance à la fois sombre et douce. J'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Je trouve le traitement plutôt réussi, la photo a indéniablement ce petit quelque chose qui capte, l'ambiance crée est très agréable, j'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Je suis un peu déçu, pour un flamand il est même pas rose Très joli pour moi. Il a presque quelque chose d'irréel.... un peu ambiance black swann. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 J'aime beaucoup ce traitement qui apporte vraiment un plus à l'image, par contre, pour un flamant, sachant que c'est un échassier, la compo me laisse peut-être un peu sur ma faim... mais ce n'est qu'un ressenti perso, hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Superbe noir et blanc @Hermine bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 c est une joli réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Merci à tous, je peux donc continuer avec ce style de traitement. @Sogo Je vais retenir ta remarque pertinente pour ma prochaine sortie. Affut trop en hauteur je pense. J'ai regardé dans ma photothèque. J'en ai avec des pattes mais le détail sur les plumes ne me satisfait pas. A réessayer tout ça. Merci infiniment pour ton regard @Bernard59 Je vis chez les flamands, oui j'en mettrai des roses aussi une prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Il y a 1 heure, Hermine a dit : oui j'en mettrai des roses aussi une prochaine fois et des verts ???? ok je sors -> mais pas avant d'agir dit , que le traitement ma plait aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 il y a 12 minutes, Jaf84 a dit : mais pas avant d'agir dit , que le traitement ma plait aussi . Toujours stressé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : Toujours stressé ? oui trop . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 @Jaf84 non des verts on n'a pas ça chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Très belle lumière bien diffuse pour moi. La manque de patte ne me dérange pas dans la mesure où tout le bas est très sombre. Ça fait presque cygne. Par contre, je le trouve un peu coincé en bas à gauche rapport à l'importance de l'espace noir devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Une composition originale dont j'aime le traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Merci beaucoup pour ces derniers retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Je m'en veux, c'est pas flamand mais flamant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.