Nikita Posted August 7, 2017 3ème place Share Posted August 7, 2017 Un portrait en noir et blanc du bourreau, toujours prêt à faire son travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Le cadrage est bon, je regrette que le regard ne retranscrive pas le côté bourreau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 7, 2017 3ème place Author Share Posted August 7, 2017 il y a 22 minutes, Krystron a dit : Le cadrage est bon, je regrette que le regard ne retranscrive pas le côté bourreau Oui mais je ne lui avais pas encore dit qu'il pourrait un jour s'occuper de toi là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photonet Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 le noir et blanc est bien de circonstance, le fond est flou , le bourreau ressort bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 C'est joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 7, 2017 3ème place Author Share Posted August 7, 2017 il y a 6 minutes, Orev a dit : C'est joli noir et blanc Merci. je l'ai engagé pour qui tu sais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Merci. je l'ai engagé pour qui tu sais. Ha ha ha ha, je peux l'aider s'il te plaît ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 7, 2017 3ème place Author Share Posted August 7, 2017 Il a promis de nous apprendre et de nous fournir un petit guide pratique de la torture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 il y a 40 minutes, Nikita a dit : Il a promis de nous apprendre et de nous fournir un petit guide pratique de la torture. Avons nous vraiment besoin d'un guide pratique ? Toi et moi avons de la ressource... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 7, 2017 3ème place Author Share Posted August 7, 2017 Certes mais je suis toujours avide d'apprendre de nouvelles choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Certes mais je suis toujours avide d'apprendre de nouvelles choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Joli noir et blanc. Il a les yeux rieurs ce bourreau, dommage, ça ne le rend pas menaçant, mais ça montre bien qu'il prend plaisir dans son travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.