Niko Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 hello, un peu d'Ultimate de ce week end 1/ 2/ 3/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Il y a tout ce qu'il faut sur cette série de photos. C'est réussi et dynamique. J'ai une toute petite préférence pour la dernière pour l'attitude des lanceuses et le fait que leur regard accompagne parfaitement le disque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 4, 2018 Club photo Share Posted July 4, 2018 Une très belle série avec des actions fort bien captées comme à ton habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Une très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 joli série beau travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Les mouvements et expressions sont vraiment bien captés. Impeccable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 on dirait pas comme ça mais c'es technique le Frisbee belle série . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 bravo, bien captées et sans flou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 merci z'à vous Il y a 22 heures, Nikita a dit : ... et le fait que leur regard accompagne parfaitement le disque. la "cible" devait être dans la même ligne, parce qu'en général, on ne regarde pas le disque mais bien là où on veut l'envoyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 J'en sais rien moi. Les disques, je les écoute. Je ne les lance pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.