Remi Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Ne sachant pas où la classer, je m’ose ici... j ai voulu jouer sur la lumière et la couleur . https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_07/7AFB6174-BA05-4CE6-94F4-EA53063F307A.jpeg.b8d75cb777fd048854de08aa67e516f2.jpeg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Le sujet de la photo ne me parait pas net et la lumière de la lampe en arrière plan est assez violente. Elle attire le regard au détriment du sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 A 1/10 s avec un 24 f3.5 (je suppute que c est l 24-105mm f3.5 - 5.6) même si les test annonce que tu gagne 2 a 3IL avec la stab, c est trop bas pour un element vivant, entre ton flou de bougé et celui du sujet c est sur que tu ne sera pas net. Ensuite même si ton sujet c est la balle t est sous exp a peu près partout, apprend a maitrisé le mode Av Tv et P avant de passer en manuel. Change ta mesure d expo de matricielle a pondéré centrale pour ce genre de sujet. En base lumière comme ici reste a Iso 100 c est ce créer soit même ds contraintes même si tu as un vieux boitier, tu dois pouvoir monter a 400 iso ca te fait gagner 2 stop. Pour le reste on ne distingue pas grand chose le jaune effectivement mais qui est dans cette teinte et saturation n est pas spécialement beau, la lumière en fond comme noté nikita et le montant d une porte ou fenêtre qui n est pas droit, la main est un peu trop proche du bord inférieur. J'ai jeté un oeil a tes autres photos, shoot en Av, n oublis pas d augmenter tes iso peu de tes photos sont nettes du a une vitesse trop basse ( 1/10), attention a être droit tu peux redresser apres la prise de vue, dans tes noir et blanc il y a un manque de contraste et de luminosité tu as un peu plus de noir mais le blanc est quasiment absent sauf en cas de surex du ciel ( d ailleur voulu que tes noir et blanc ai une légére teinte beige?) J adore les espaces négatif mais il faut qu il s intègre dans la composition (ton éléve fallais le shooter plan taille pour avoir la continuité des bras la répetition sur le mur aurais toujours marché et t aurais eliminé cettte bande blanche en haut qui ne sert a rien, sans compter que les bras serais moins bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Super ! Merci pour tous ça! Je m essaie et teste tout un tas de choses car je débute , j ai la chance d avoir des Appareils sous la main , et grâce à vos conseils , je pense pouvoir vous proposer mieux à l avenir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.