Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 levage des pierres avec les moyens techniques de l'époque du Moyen-Âge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Je pense qu'une version couleur rendrait la lecture de l'image plus aisée. La lumière est un peu forte au niveau du sol, là où se tiennent les personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 je préfère ta version couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maniel974 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Un HDR en couleur avec 3 photos bracketer pourraît peut être equilibré la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je pense qu'une version couleur rendrait la lecture de l'image plus aisée. La lumière est un peu forte au niveau du sol, là où se tiennent les personnes. Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 oui même avis que @Nikita si tu as la copie couleur n'hésite pas à la publier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 7 heures, Nikita a dit : Je pense qu'une version couleur rendrait la lecture de l'image plus aisée. La lumière est un peu forte au niveau du sol, là où se tiennent les personnes. Merci de ton avis @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 4 heures, smailtn a dit : oui même avis que @Nikita si tu as la copie couleur n'hésite pas à la publier Merci bien @smailtn oui je doit l'avoir je conserve toujours la version d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis Merci de ton avis @Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 5 heures, Maniel974 a dit : Un HDR en couleur avec 3 photos bracketer pourraît peut être equilibré la photo Merci de ton avis @Maniel974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 7 heures, tchotcho a dit : je préfère ta version couleur Merci de ton avis @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.