invite7 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 juste cette petite macro , (je vous abandonne 3 jours le temps de faire le reportage mariage de mon fils) et faire la fête bon week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 à l’instant, tchotcho a dit : juste cette petite macro , (je vous abandonne 3 jours le temps de faire le reportage mariage de mon fils) et faire la fête bon week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Jolie photo (de départ) mais les blancs de la fleur sont un peu limite non ? Je souhaite plein de bonheur à ton fils et sa future femme, et un beau mariage, passez une belle journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Une belle et bonne photo de cet insecte. Les blancs passent bien ici. Bon week-end Tchotcho et félicitations aux futurs jeunes mariés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 il y a 16 minutes, Gazand a dit : Jolie photo (de départ) mais les blancs de la fleur sont un peu limite non ? Je souhaite plein de bonheur à ton fils et sa future femme, et un beau mariage, passez une belle journée. il y a 14 minutes, Nikita a dit : Une belle et bonne photo de cet insecte. Les blancs passent bien ici. Bon week-end Tchotcho et félicitations aux futurs jeunes mariés. merci a vous les filles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.