photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Trichius rosaceus part en vacances avec son petit sac à dos , premier loisir pour elle : une séance d'accrobranche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 drôle de bête . la MAP un peu courte faite sur le dos . un peu plus de profondeur et c'était super . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 bien nette, bien cadrée, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 J'adore et ton histoire en prime c'est excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Une belle histoire superbement composé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Sympa comme tout et bien net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Une belle macro avec un joli bokeh, d'accord avec @Jaf84 pour un peu plus de profondeur de champ afin d'avoir l’œil aussi net que le dos ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Merci à vous , pour plus de profondeur de champs il faudra attendre que j'en retrouve une autre car la bestiole n'est pas fréquente , pour info j'étais tout de même à f 8 'et 800 isos avec le Canon 500 D pas possible d'aller beaucoup plus loin en sensibilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Effectivement, mais tu sais que l'on aime chipoter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 à l’instant, Porte-Poisse a dit : Effectivement, mais tu sais que l'on aime chipoter Moi le premier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 C'est toujours amusant de se titiller un peu quand c'est fait dans la convivialité et la bonne humeur et l'air de rien c’est ce qui nous fait progresser, enfin je le pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est toujours amusant de se titiller un peu quand c'est fait dans la convivialité et la bonne humeur et l'air de rien c’est ce qui nous fait progresser, enfin je le pense. Tout à fait , alors titillons titillons ..! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.