Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 le Phare de la Vieille, la Platte et l'île de Sein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Perso je baisserai un peu l'expo , les roches sont trop claires + un coup de redressement de l'horizon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 (edited) Avec un poil de premier plan en moins aussi , à voir Edited July 5, 2018 by photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Une bonne composition, je suis d'accord avec @photoc pour un peu moins de luminosité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 L'horizon penche un poil à droite et d'accord avec photoc concernant l'expo. Sinon la compo est sympa, j'adore ce site Quand j'étais mousse à la pêche avec mon père on passait en bateau entre le premier rocher que l'on voit au premier plan sur la photo et la pointe. Ce passage appelé le "Toul don" (le trou profond) par les marins est très délicat à passer surtout par fort coefficient de marée et par mauvaise mer mais permet de gagner beaucoup de temps pour se rendre au port d'Audierne, très important lorsqu'il s'agit de vendre la pêche. Il permet d'éviter de passer au ras de la Vieille et de la Plate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Beau point de vue malgré cette luminosité un peu forte. Une bonne enfilade des composantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 7 heures, photoc a dit : Perso je baisserai un peu l'expo , les roches sont trop claires + un coup de redressement de l'horizon Merci de ton avis @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 3 heures, Caro a dit : Beau point de vue malgré cette luminosité un peu forte. Une bonne enfilade des composantes. Merci beaucoup @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 4 heures, Jakez a dit : L'horizon penche un poil à droite et d'accord avec photoc concernant l'expo. Sinon la compo est sympa, j'adore ce site Quand j'étais mousse à la pêche avec mon père on passait en bateau entre le premier rocher que l'on voit au premier plan sur la photo et la pointe. Ce passage appelé le "Toul don" (le trou profond) par les marins est très délicat à passer surtout par fort coefficient de marée et par mauvaise mer mais permet de gagner beaucoup de temps pour se rendre au port d'Audierne, très important lorsqu'il s'agit de vendre la pêche. Il permet d'éviter de passer au ras de la Vieille et de la Plate. Merci @Jakez oui moi aussi j'adore cet endroit mon fantasme photographiques être présent avec ma Boîte a Images lors d'une tempête il paraît que c'est grandiose……….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, je suis d'accord avec @photoc pour un peu moins de luminosité Merci bien @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Une légère penchouille à corriger et un petit peu de roche en moins pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Il y a 19 heures, photoc a dit : Perso je baisserai un peu l'expo , les roches sont trop claires + un coup de redressement de l'horizon Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.