Posté(e) 5 juillet 20188 a Une belle composition et un reflet bien capté mais rien à faire, je ne me fais pas à cette teinte orangée ...
Posté(e) 5 juillet 20188 a il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle composition et un reflet bien capté mais rien à faire, je ne me fais pas à cette teinte orangée ... Tout pareil !
Posté(e) 5 juillet 20188 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle composition et un reflet bien capté mais rien à faire, je ne me fais pas à cette teinte orangée ... Du même avis
Posté(e) 5 juillet 20188 a le reflet est magnifique mais quelque chose me gêne ...la teinte ? peut-être
Posté(e) 5 juillet 20188 a Jolie compo et belle ambiance... Par contre, la colorimétrie, j'ai vraiment du mal.
Posté(e) 5 juillet 20188 a Auteur Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle composition et un reflet bien capté mais rien à faire, je ne me fais pas à cette teinte orangée ... Merci @Porte-Poisse et pourtant pas filtre Orange sur cette prise de vue
Posté(e) 5 juillet 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Sogo a dit : Jolie compo et belle ambiance... Par contre, la colorimétrie, j'ai vraiment du mal. Merci pour ton avis @Sogo
Posté(e) 5 juillet 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Pas très fan des teintes mais joli point de vue. Merci @Caro et content de te retrouver
Posté(e) 5 juillet 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Geronimo a dit : le reflet est magnifique mais quelque chose me gêne ...la teinte ? peut-être Merci de ton avis @Geronimo
Posté(e) 5 juillet 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Du même avis Merci @Jakez je vais essayer une version noir et blanc
Posté(e) 5 juillet 20188 a Auteur Il y a 6 heures, photoc a dit : Tout pareil ! Merci @photoc je vais essayer une version noir et blanc
Posté(e) 6 juillet 20188 a Auteur Version noir et blanc qui me semble plus adéquat que la version couleurs orangé
Posté(e) 6 juillet 20188 a il y a 17 minutes, Nikita a dit : Le noir et blanc a du caractère et ça, j'aime bien. oui mais le ciel a souffert . sur la version couleur mon oeil est sans cesse attiré par la forme verte ; en haut du mur légèrement à droite de la porte . par contre les teintes , ne me dérangent pas moi .
Posté(e) 6 juillet 20188 a Auteur Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : oui mais le ciel a souffert . sur la version couleur mon oeil est sans cesse attiré par la forme verte ; en haut du mur légèrement à droite de la porte . par contre les teintes , ne me dérangent pas moi . Merci de ton avis @Jaf84