patch05 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 (edited) Juste pour partager un petit coin de ciel Edited July 5, 2018 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 hé c'est pas si mal . ça forme presque un coeur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Oui c'est vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 J'aime bien l'ambiance de cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 à l’instant, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'ambiance de cette image Je ne sais pas pourquoi ... ca m'a interpeller de shooter ça ! comme ca ! sans raison particulière étrange le monde de la photo quand mème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Les choses simples ont souvent beaucoup de charme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Pas étrange pour moi, car je photographie beaucoup de façon instinctive, je pars le matin avec mon APN sans savoir si je prendrai une, des ou aucunes photos ; c'est mon ressenti qui me fait déclencher parce que mon œil aura été attiré par une forme, une lumière, une couleur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 il y a 9 minutes, photoc a dit : Les choses simples ont souvent beaucoup de charme ! Pas mieux tu as tout dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Pas étrange pour moi, car je photographie beaucoup de façon instinctive, je pars le matin avec mon APN sans savoir si je prendrai une, des ou aucunes photos ; c'est mon ressenti qui me fait déclencher parce que mon œil aura été attiré par une forme, une lumière, une couleur ... Pareil ... ce que je veux dire , c'est qu'il y a 2 mois avant que la photo m'attire .. je me rends compte que pendand mes ballades du matin .. j'avais une vue d'emsemble de la nature , jamais preter attention au détails et depuis ... je passe tout au scanner quand je marche et c'est assez amusant sauf pour mon chien qui trouve que je traine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Et oui la photo modifie notre perception du monde qui nous entoure, on en prends plus conscience ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Une découverte pour moi ... merci pour les retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Belle originalité des choses simples mais efficaes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 J'aime l'ambiance qui se dégage de cette photo. Le genre de chose que je shooterais sans hésitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Il y a 18 heures, patch05 a dit : je me rends compte que pendand mes ballades du matin .. j'avais une vue d'emsemble de la nature , jamais preter attention au détails et depuis ... je passe tout au scanner quand je marche et c'est assez amusant sauf pour mon chien qui trouve que je traine ... ça peut aussi faire du sport . quand tu es obligé de courir pour rattraper le reste de la troupe , car tu t'es arrêté faire 2 ou 3 photos . en 2 u trois endroits . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Il y a 5 heures, Nikita a dit : J'aime l'ambiance qui se dégage de cette photo. Le genre de chose que je shooterais sans hésitation. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : ça peut aussi faire du sport . quand tu es obligé de courir pour rattraper le reste de la troupe , car tu t'es arrêté faire 2 ou 3 photos . en 2 u trois endroits . Pas un soucis pour moi .. je fais souvent mes promenades en solitaire .. c'est mon moment de détente .. je cours assez au boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.