Posté(e) 5 juillet 20188 a Toujours parmi le bestiaire de mon jardin, cette fois ci dans les lavandes ... Un petit manque de netteté sur celle-ci à mon avis.
Posté(e) 5 juillet 20188 a Possible pour le petit manque de netteté. Tu as ajouté pas mal de clarté aussi ou je me trompe ? Sinon, la compo est très sympa, la lumière joliment gérée et les teintes, justes superbes !
Posté(e) 5 juillet 20188 a Auteur il y a 11 minutes, Sogo a dit : Possible pour le petit manque de netteté. Tu as ajouté pas mal de clarté aussi ou je me trompe ? Sinon, la compo est très sympa, la lumière joliment gérée et les teintes, justes superbes ! Merci bien, non pas d'ajout de clarté mais je joue pas mal avec les contrastes ce qui revient un peu au même et je ne suis pas à l'abri d'un excès, loin s'en faut ... il y a 8 minutes, photoc a dit : Oui la map semble être devant , les couleurs et le bokeh sont top ! Merci bien, c'est ce qui me semblait, pas toujours facile à l'intérieur du massif ...
Posté(e) 5 juillet 20188 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : pas toujours facile à l'intérieur du massif ... Oui sinon madame va t'attraper avec le rouleau à pâtisserie
Posté(e) 5 juillet 20188 a Auteur Non je cours plus vite qu'elle, quoique je n'arrive plus à me rappeler à quand remonte la dernière fois ou j'ai couru ....
Posté(e) 5 juillet 20188 a il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : Non je cours plus vite qu'elle, quoique je n'arrive plus à me rappeler à quand remonte la dernière fois ou j'ai couru .... Après avoir voler des citranges au marchand ?
Posté(e) 6 juillet 20188 a Beau sujet que l'on trouve en masse en ce moment dans la lavande je ne pense pas que ça manque de netteté pour moi tout va bien.
Posté(e) 6 juillet 20188 a Elle croustille pour moi. Mais les couleurs sont belles. Mais elle croustille quand même Avec de belles couleurs.
Posté(e) 6 juillet 20188 a Il me semble que la map est un demi-poil trop en avant, les couleurs sont vraiment top !
Posté(e) 6 juillet 20188 a Auteur Il y a 5 heures, Hermine a dit : Ces teintes sont un délice pour cette chrysomèle américaine. Bien vu ! Merci beaucoup. Il y a 5 heures, Nikita a dit : Elle croustille pour moi. Mais les couleurs sont belles. Mais elle croustille quand même Avec de belles couleurs. Mais qui t'a dit de la croquer Merci pour ton commentaire.