Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Toujours parmi le bestiaire de mon jardin, cette fois ci dans les lavandes ... Un petit manque de netteté sur celle-ci à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Possible pour le petit manque de netteté. Tu as ajouté pas mal de clarté aussi ou je me trompe ? Sinon, la compo est très sympa, la lumière joliment gérée et les teintes, justes superbes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Oui la map semble être devant , les couleurs et le bokeh sont top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Author Share Posted July 5, 2018 il y a 11 minutes, Sogo a dit : Possible pour le petit manque de netteté. Tu as ajouté pas mal de clarté aussi ou je me trompe ? Sinon, la compo est très sympa, la lumière joliment gérée et les teintes, justes superbes ! Merci bien, non pas d'ajout de clarté mais je joue pas mal avec les contrastes ce qui revient un peu au même et je ne suis pas à l'abri d'un excès, loin s'en faut ... il y a 8 minutes, photoc a dit : Oui la map semble être devant , les couleurs et le bokeh sont top ! Merci bien, c'est ce qui me semblait, pas toujours facile à l'intérieur du massif ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 à l’instant, Porte-Poisse a dit : pas toujours facile à l'intérieur du massif ... Oui sinon madame va t'attraper avec le rouleau à pâtisserie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Author Share Posted July 5, 2018 Non je cours plus vite qu'elle, quoique je n'arrive plus à me rappeler à quand remonte la dernière fois ou j'ai couru .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : Non je cours plus vite qu'elle, quoique je n'arrive plus à me rappeler à quand remonte la dernière fois ou j'ai couru .... Après avoir voler des citranges au marchand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Author Share Posted July 5, 2018 Bah oui quand on vole il faut savoir courir vite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Une jolie composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 6, 2018 Club photo Author Share Posted July 6, 2018 Merci bien @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Beau sujet que l'on trouve en masse en ce moment dans la lavande je ne pense pas que ça manque de netteté pour moi tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 6, 2018 Club photo Author Share Posted July 6, 2018 Merci beaucoup @Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Ces teintes sont un délice pour cette chrysomèle américaine. Bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Elle croustille pour moi. Mais les couleurs sont belles. Mais elle croustille quand même Avec de belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Il me semble que la map est un demi-poil trop en avant, les couleurs sont vraiment top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 6, 2018 Club photo Author Share Posted July 6, 2018 Merci beaucoup @Perceval, pour la map je pense que tu as raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 6, 2018 Club photo Author Share Posted July 6, 2018 Il y a 5 heures, Hermine a dit : Ces teintes sont un délice pour cette chrysomèle américaine. Bien vu ! Merci beaucoup. Il y a 5 heures, Nikita a dit : Elle croustille pour moi. Mais les couleurs sont belles. Mais elle croustille quand même Avec de belles couleurs. Mais qui t'a dit de la croquer Merci pour ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.