Caro Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Hello, De retour dans le grand bain après quelques mois d'absence (difficile de ne faire que commenter les photos sans pouvoir en prendre, trop de frustration...). Retour au boulot, aux randos et à la photo, enfin Le lac Bramant, sous une épaisse couche de neige qui n'est pas décidée à fondre cette année (ce qui limite encore certaines randos) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Hello Caro , bien joli retour et un peu de fraîcheur bienvenue dans cette période caniculaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Une très belle prise de ce beau paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Superbe image de ce beau paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Belle compo et j'adore ce genre d'ambiances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Une très belle prise de vue @Caro et bon retour parmi nous ex JPphotos dans un autre Forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 C'est beau, propre, harmonieux.... Bref, j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Bon retour parmi nous. Une belle et bonne photo avec un reflet bien capté. Je te laisse la neige. Vive la canicule ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 et en plus ça fait du bien par cette chaleur . belle image harmonieuse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 6, 2018 Club photo Author Share Posted July 6, 2018 Merci à chacun il y a 36 minutes, Nikita a dit : Je te laisse la neige. Vive la canicule ! A défaut de l'avoir foulée cet hiver je me rattrape cet été... J'aime pô la chaleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 C'est beau, c'est frais. L'eau a un bel effet miroir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.