Carole Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Une seconde version suite au conseil de Jaf. La lumière étant dure ce matin, j'ai rajouté une touche de vignettage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Belle version 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Il y a 5 heures, Carole a dit : Une seconde version suite au conseil de Jaf ben oui , mais ce n'est toujours pas cela. je te conseillais le forma portrait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Pour ma part, je trouve le noir et blanc plutôt bien géré même s'il est un peu dur à mon goût. Par contre, la compo me laisse sur ma faim. J'aime l'idée du reflet, mais je regrette les pieds de tables tout coupés et il me manque une réelle accroche à la photo en terme de sujet, comme par exemple une personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Personnellement, j'apprécie assez cette version tout comme j'appréciais la précédente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Il y a 4 heures, Sogo a dit : à la photo en terme de sujet, comme par exemple une personne ? el la mob ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 L'angle de vue est très intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 tres bien faite :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Il y a 10 heures, Jaf84 a dit : ben oui , mais ce n'est toujours pas cela. je te conseillais le forma portrait . Quelle étourdie , j'ai pas posté la bonne... J'ai commencé en format portrait puis je suis passée en manuel. Je vais remédier à cela. Comme j'étais dans les parages ce matin et que la lumière était moins dure j'ai retenté quelques clichés. A suivre donc, une fois traitées. Étourdie mais entêtée. Il y a 9 heures, Sogo a dit : Pour ma part, je trouve le noir et blanc plutôt bien géré même s'il est un peu dur à mon goût. Par contre, la compo me laisse sur ma faim. J'aime l'idée du reflet, mais je regrette les pieds de tables tout coupés et il me manque une réelle accroche à la photo en terme de sujet, comme par exemple une personne ? Merci Sogo. La prochaine si mes prises de ce matin sont correctes devrait avoir les pieds entiers. Sur celle ci il y a quand même la mob en terme de sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Nikita, Hermine, Photographies, Smailtn, Bouky merci pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Il y a 12 heures, Carole a dit : Quelle étourdie , j'ai pas posté la bonne... tu as croisé @Porte-Poisse récemment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 Ben non et puis je préfère l'éviter, il a une mauvaise influence sur moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.