Jaf84 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 bonjour . une petite prise de cette nuit . hélas je n'ai put faire tout ce que je voulais . j'ai été appelé pendant cette prise de vue , que j'ai quand même pris le temps de finir . merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Ohhh, jolie cette voie lactée... Combien de photos pour ce panoramique ? Par contre, si je peux me permettre : ta signature abime pas mal la photo et mange tout le premier plan, sachant qu'une signature ne sert pas à grand chose, personnellement, je trouve que c'est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 photo réussie, très beau, juste efface le câble à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Une très belle photo de la voie lactée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Une belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 il y a 45 minutes, smailtn a dit : ..., juste efface le câble à droite Mets la signature à cet endroit pour camoufler Belle photo quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Une belle composition et une expo très bien gérée pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Il y a 4 heures, Sogo a dit : Combien de photos pour ce panoramique ? seulement 18 . c'est mon chiffre fétiche . content que cela plaise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Super. j'ai voulu faire aussi une arche cette semaine sans réussite car trop de nuage tu as utilisé quel logiciel pour le pano?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 (edited) il y a 6 minutes, bouky a dit : tu as utilisé quel logiciel pour le pano?? affinity photo . Lightroom est incapable de les assembler . ou tu as raison , évite les nuages et fait attention aux lignes électriques . merci à toi . Edited July 6, 2018 by Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 je vais voir ce logiciel, j ai testé avec hugin mais les photo sont trop ratées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Très belle voûte céleste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Une très jolie réalisation, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.