Gazand Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Je l'ai retrouvé mais beaucoup plus loin de chez moi ce coup ci, il est vraiment partout ce " pique assiette " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Adopte le ... fait un geste Belle image avec une belle couleur et un beau piqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 il y a 18 minutes, patch05 a dit : Adopte le ... fait un geste Belle image avec une belle couleur et un beau piqué Heu........................non merci, j'ai déjà des poissons c'est bon. Merci pour ton avis sur la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 les couleurs sont très beaux, mais si tu as bougé la branche de dessus un peu pourque l'insecte soit plus claire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Non j'ai rien bougé du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 il y a 3 minutes, Gazand a dit : Non j'ai rien bougé du tout non j'ai voulu dire, bouger la branche en haut pour que l'insecte soit plus claire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Et toujours une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 il y a 8 minutes, smailtn a dit : non j'ai voulu dire, bouger la branche en haut pour que l'insecte soit plus claire Ha d'accord je n'avais pas compris, mais quand se sont des insectes, si on bouge quoi que se soit, ça risque de les faire fuir il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Et toujours une belle photo Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Une bonne netteté et de très belle teinte En faite, ce n'est pas un squatteur mais un envahisseur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Je tenterais le coup de tampon sur les brins au dessus de l'insecte qui est bien net au passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne netteté et de très belle teinte En faite, ce n'est pas un squatteur mais un envahisseur ... A oui tu as entièrement raison, merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 à l’instant, Nikita a dit : Je tenterais le coup de tampon sur les brins au dessus de l'insecte qui est bien net au passage. J'ai peur que ça se voit car derrière y en a aussi en flouté, par contre je les ai atténué (j'en ai profité pour le faire sur les autres aussi), ça donne ceci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Cette version est meilleur pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 il y a 14 minutes, Nikita a dit : Cette version est meilleur pour moi. Moi aussi je trouve, merci à toi pour l'idée, comme quoi les forums avec les avis des autres photographes sont les bienvenus, ils permettent d'améliorer nos clichés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Il y a 3 heures, Gazand a dit : .non merci, j'ai déjà des poissons c'est bon. les poissons , selon leur taille , devraient bien le picorer . en vengeance de tes lys . jolie prise de vue bien nette . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 il y a 50 minutes, Jaf84 a dit : les poissons , selon leur taille , devraient bien le picorer . en vengeance de tes lys . jolie prise de vue bien nette . Ce sont des discus (assez gros donc) mais pas sur qu'ils aiment ce genre de bestioles Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Un très bon travail sur cette v2 qui aura ma préférence du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Il y a 5 heures, Gazand a dit : J'ai peur que ça se voit car derrière y en a aussi en flouté, par contre je les ai atténué (j'en ai profité pour le faire sur les autres aussi), ça donne ceci Très chouette résultat, avec de belles teintes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Un très bon travail sur cette v2 qui aura ma préférence du coup. Merci d'être repasser Porte-Poisse et merci à toi Perceval d'avoir commenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.