Perceval Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Bonjour, Une nouvelle photo de brises lames, en pose longue Je ne sais plus si j'avais montré la version précédente de celle-ci. Je reprends des anciennes prise de vue au fur et à mesure que j'en apprends sur Photoshop Pas loin de 2mn de pose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 il y a 13 minutes, Perceval a dit : Pas loin de 2mn de pose. .... c'est sans doute rien comparé au temps de préparation Très belle, avec un dégradé de couleurs magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Une très belle pose longue avec ce superbe dégradé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Une pose longue bien gérée et des couleurs très agréables. Ceci dit, ce n'est pas ma préférée parmi celles que tu nous as présenté. Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 Très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Un joli univers de douceur. C'est très relaxant avec ces belles teintes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 superbe . voila les gens comment on fait simple , aussi simple que la photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 J'aime beaucoup comme le brise-lame devient vaporeux au fur et à mesure de l'éloignement, comme s'il s'enfonçait dans cette belle eau colorée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 De très jolies couleurs, une compo bien sympa et une pose longue bien gérée. Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Que dire ? Sinon, j'aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Il y a 23 heures, Caro a dit : J'aime beaucoup comme le brise-lame devient vaporeux au fur et à mesure de l'éloignement, comme s'il s'enfonçait dans cette belle eau colorée. Tout pareil , je parie qu'une version carré ( en plus de celle ci ) serait top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdragon76 Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Eh bien, perso - pour ne pas faire comme tout le monde - je ne suis pas fan. Ok pour la pose longue en tant que technique (encore que ça commence à bien faire, après le flou max, le HDR, après le HDR la pose longue... on se lasse: même Kenna - qui est une référence- je ne regarde plus trop) je trouve que c'est massif, et que les poteaux qui ne sont pas soumis à l'effet sont comme un cheveu dans la soupe. Ceci dit, c'était bien tenté... V. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Merci pour vos avis et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Génial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.