Jump to content

Gardiens...

Recommended Posts

Bonjour,

Une nouvelle photo de brises lames, en pose longue :) Je ne sais plus si j'avais montré la version précédente de celle-ci.

Je reprends des anciennes prise de vue au fur et à mesure que j'en apprends sur Photoshop :P

Pas loin de 2mn de pose.

sans titre-633.jpg

il y a 13 minutes, Perceval a dit :

Pas loin de 2mn de pose.

.... c'est sans doute rien comparé au temps de préparation 😏

Très belle, avec un dégradé de couleurs magnifique.

Club photo

Une pose longue bien gérée et des couleurs très agréables. 

Ceci dit, ce n'est pas ma préférée parmi celles que tu nous as présenté. Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas encore. :D 

Club photo

Très belle réalisation

superbe . voila les gens comment on fait simple , aussi simple que la photo . 

Club photo

J'aime beaucoup comme le brise-lame devient vaporeux au fur et à mesure de l'éloignement, comme s'il s'enfonçait dans cette belle eau colorée.

De très jolies couleurs, une compo bien sympa et une pose longue bien gérée. Belle image !

Il y a 23 heures, Caro a dit :

J'aime beaucoup comme le brise-lame devient vaporeux au fur et à mesure de l'éloignement, comme s'il s'enfonçait dans cette belle eau colorée.

Tout pareil , je parie qu'une version carré ( en plus de celle ci   ) serait top !

Eh bien, perso - pour ne pas faire comme tout le monde - je ne suis pas fan. Ok pour la pose longue en tant que technique (encore que ça commence à bien faire, après le flou max, le HDR, après le HDR la pose longue... on se lasse: même Kenna - qui est une référence- je ne regarde plus trop) je trouve que c'est massif, et que les poteaux qui ne sont pas soumis à l'effet sont comme un cheveu dans la soupe. Ceci dit, c'était bien tenté...

V.