Hermine Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 J'attendais les oiseaux. Un chat est passé discrètement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 J'aime beaucoup cette photo. D'abord parce que le sujet est un chat et donc, c'est une bonne photo. Mais aussi parce que son attitude est bien captée et le traitement adapté à la posture. On reste hypnotisé par son regard. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 6, 2018 Club photo Share Posted July 6, 2018 L'attitude est très bien saisie et le traitement apporté dégage une ambiance qui correspond bien à la scène saisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Très bon pour moi également, avec le regard sur l’objectif c'est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 C'est vrai qu'ils sont expressifs et très photogéniques. Je les aime beaucoup aussi. Merci à vous pour ces avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 L'attitude de ce chat un très bien captée, excellente photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 TOP une superbe prise de vue sur le vif avec un très bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 Merci à vous deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Une expression bien saisie. Un bon traitement et un titre qui lui va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Une jolie de se chat en chasse, belle attitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.