Carole Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 2 prises de vue en mode portrait Jaf . La première de plein pied avec "Superman" en prime, enfin c'est ce qu'il y a d'inscrit sur son tee-shirt, Je ne suis pas sur le bon lien car elle est en couleur, oup's mais je ne voulais pas dissocier les deux. l'autre accroupie et transformée en noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Préférence au noir et blanc la version couleurs est belle aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Préférence au noir et blanc la version couleurs est belle aussi Merci Photographiesjpg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 A dire vrai Jaf, bien que je sois novice en photo, je ne capte pas pourquoi un mode portrait pour ce genre de scène? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 7, 2018 Club photo Share Posted July 7, 2018 En tout cas, ce sont deux bonnes photos, bien cadrées pour moi avec un reflet bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 c'est toujours pas au forma portrait mais c'est tout de même bien mieux que les premières , pour moi .pas de pieds coupés . Il y a 4 heures, Carole a dit : A dire vrai Jaf, bien que je sois novice en photo, je ne capte pas pourquoi un mode portrait pas mode portrait , format portrait ce n'est pas pareil . c'est juste pour le pas casser ou écraser la dynamique des lignes verticales . je n'ai pas la science infuse non plus , bien sur . pour preuve ces dernière versions marchent très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 Il y a 7 heures, Jaf84 a dit : c'est toujours pas au forma portrait mais c'est tout de même bien mieux que les premières , pour moi .pas de pieds coupés . pas mode portrait , format portrait ce n'est pas pareil . c'est juste pour le pas casser ou écraser la dynamique des lignes verticales . je n'ai pas la science infuse non plus , bien sur . pour preuve ces dernière versions marchent très bien Quelle confusion... A ce stade là c'est pire que de l'étourderie... Faut vraiment que je me remette les idées en place. En tout cas merci beaucoup pour ta patience . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Il y a 16 heures, Carole a dit : Quelle confusion... A ce stade là c'est pire que de l'étourderie... Faut vraiment que je me remette les idées en place. En tout cas merci beaucoup pour ta patience . bah tu sais ce n'est pas si grave . et puis ça va en rassurer un , qui va se sentir moins seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 Le 07/07/2018 à 01:15, Nikita a dit : En tout cas, ce sont deux bonnes photos, bien cadrées pour moi avec un reflet bien capté. Merci Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : bah tu sais ce n'est pas si grave . et puis ça va en rassurer un , qui va se sentir moins seul. C'est clair! Cool, ainsi nous serons deux . Merci encore Jaf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.