Jump to content

Lignes et reflets 3

Carole
Recommended Posts

2 prises de vue en mode portrait Jaf :). La première de plein pied avec "Superman" en prime, enfin c'est ce qu'il y a d'inscrit sur son tee-shirt,  Je ne suis pas sur le bon lien car elle est en couleur, oup's mais je ne voulais pas dissocier les deux.

l'autre accroupie et transformée en noir et blanc.

IMGP0092.jpg.11444f2b6a656efffbfd6f8a8f6f0d08.jpg

IMGP0107.jpg.6147308b9edfc6074faa959bb0c1c660.jpg

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Préférence au noir et blanc la version couleurs est belle aussi

Merci Photographiesjpg.

A dire vrai Jaf, bien que je sois novice en photo,  je ne capte pas pourquoi un mode portrait pour ce genre de scène?

Club photo

En tout cas, ce sont deux bonnes photos, bien cadrées pour moi avec un reflet bien capté. 

c'est toujours pas au forma portrait :D :D 

mais c'est tout de même bien mieux que les premières , pour moi  .pas de pieds coupés . 

Il y a 4 heures, Carole a dit :

A dire vrai Jaf, bien que je sois novice en photo,  je ne capte pas pourquoi un mode portrait

pas mode portrait , format portrait ce n'est pas pareil . c'est juste pour le pas casser ou écraser la dynamique des lignes verticales .format-paysage.png.236b8fa87373a35d6e67e4c0b965502a.png

je n'ai pas la science infuse non plus , bien sur . pour preuve ces dernière versions marchent très bien 

Il y a 7 heures, Jaf84 a dit :

c'est toujours pas au forma portrait :D :D 

mais c'est tout de même bien mieux que les premières , pour moi  .pas de pieds coupés . 

pas mode portrait , format portrait ce n'est pas pareil . c'est juste pour le pas casser ou écraser la dynamique des lignes verticales .format-paysage.png.236b8fa87373a35d6e67e4c0b965502a.png

je n'ai pas la science infuse non plus , bien sur . pour preuve ces dernière versions marchent très bien 

Quelle confusion...  A ce stade là c'est pire que de l'étourderie... 😦 Faut vraiment que je me remette les idées en place. En tout cas merci  beaucoup pour ta patience :).

Il y a 16 heures, Carole a dit :

Quelle confusion...  A ce stade là c'est pire que de l'étourderie... 😦 Faut vraiment que je me remette les idées en place. En tout cas merci  beaucoup pour ta patience :).

bah tu sais ce n'est pas si grave . et puis ça va en rassurer un , qui va se sentir moins seul. :D :D 

Le 07/07/2018 à 01:15, Nikita a dit :

En tout cas, ce sont deux bonnes photos, bien cadrées pour moi avec un reflet bien capté. 

Merci Nikita. 🌻

Il y a 8 heures, Jaf84 a dit :

bah tu sais ce n'est pas si grave . et puis ça va en rassurer un , qui va se sentir moins seul. :D :D 

C'est clair! Cool, ainsi nous serons deux 😄. Merci encore Jaf.