Posté(e) 6 juillet 20188 a 2 prises de vue en mode portrait Jaf . La première de plein pied avec "Superman" en prime, enfin c'est ce qu'il y a d'inscrit sur son tee-shirt, Je ne suis pas sur le bon lien car elle est en couleur, oup's mais je ne voulais pas dissocier les deux. l'autre accroupie et transformée en noir et blanc.
Posté(e) 7 juillet 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Préférence au noir et blanc la version couleurs est belle aussi Merci Photographiesjpg.
Posté(e) 7 juillet 20188 a Auteur A dire vrai Jaf, bien que je sois novice en photo, je ne capte pas pourquoi un mode portrait pour ce genre de scène?
Posté(e) 7 juillet 20188 a En tout cas, ce sont deux bonnes photos, bien cadrées pour moi avec un reflet bien capté.
Posté(e) 7 juillet 20188 a c'est toujours pas au forma portrait mais c'est tout de même bien mieux que les premières , pour moi .pas de pieds coupés . Il y a 4 heures, Carole a dit : A dire vrai Jaf, bien que je sois novice en photo, je ne capte pas pourquoi un mode portrait pas mode portrait , format portrait ce n'est pas pareil . c'est juste pour le pas casser ou écraser la dynamique des lignes verticales . je n'ai pas la science infuse non plus , bien sur . pour preuve ces dernière versions marchent très bien
Posté(e) 7 juillet 20188 a Auteur Il y a 7 heures, Jaf84 a dit : c'est toujours pas au forma portrait mais c'est tout de même bien mieux que les premières , pour moi .pas de pieds coupés . pas mode portrait , format portrait ce n'est pas pareil . c'est juste pour le pas casser ou écraser la dynamique des lignes verticales . je n'ai pas la science infuse non plus , bien sur . pour preuve ces dernière versions marchent très bien Quelle confusion... A ce stade là c'est pire que de l'étourderie... 😦 Faut vraiment que je me remette les idées en place. En tout cas merci beaucoup pour ta patience .
Posté(e) 8 juillet 20188 a Il y a 16 heures, Carole a dit : Quelle confusion... A ce stade là c'est pire que de l'étourderie... 😦 Faut vraiment que je me remette les idées en place. En tout cas merci beaucoup pour ta patience . bah tu sais ce n'est pas si grave . et puis ça va en rassurer un , qui va se sentir moins seul.
Posté(e) 8 juillet 20188 a Auteur Le 07/07/2018 à 01:15, Nikita a dit : En tout cas, ce sont deux bonnes photos, bien cadrées pour moi avec un reflet bien capté. Merci Nikita. 🌻
Posté(e) 8 juillet 20188 a Auteur Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : bah tu sais ce n'est pas si grave . et puis ça va en rassurer un , qui va se sentir moins seul. C'est clair! Cool, ainsi nous serons deux 😄. Merci encore Jaf.