photoc Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Coucou , prise ce matin dans ma friche à macro Camon 77 D + 300 mm f 4 à f 5.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 J'aime beaucoup cette photo ! J'adore la façon dont le papillon se détache sur le reste de la prairie fleurie. La compo me va bien et les teintes... C'est juste top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 il y a une heure, Sogo a dit : J'aime beaucoup cette photo ! J'adore la façon dont le papillon se détache sur le reste de la prairie fleurie. La compo me va bien et les teintes... C'est juste top ! Merci M'dame ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdragon76 Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Une jolie harmonie de couleur, homogène et fraiche.... évidemment, on est toujours tenté de dire "plus près, plus près..." mais ça tient bien la route comme ça. Bravo. V. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 il y a 41 minutes, vdragon76 a dit : Une jolie harmonie de couleur, homogène et fraiche.... évidemment, on est toujours tenté de dire "plus près, plus près..." mais ça tient bien la route comme ça. Bravo. V. Plus près j'ai aussi mais pas pour aujourd'hui , merci de ton passage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Une belle image très douce avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Le papillon est bien placé et le bokeh est vraiment top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 7, 2018 Club photo Share Posted July 7, 2018 C'est une très belle et bonne photo avec un papillon bien net et un bokeh aux couleurs très agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 Merci à vous trois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Lumière et couleurs absolument superbes. Je suis un peu moins fan de ta compo : j'aimerais bien un peu plus de papillon pour le même prix ! Que dirais-tu d'un recadrage qui "vire" une bande d'environ 1/5e de la hauteur en bas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 une belle photo avec un superbe bokeh, mais comme @PierreK un cadrage un peu plus serré sur le pap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 Merci à vous tous et puisque vous insistez pour en voir plus : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 8, 2018 Club photo Share Posted July 8, 2018 Fan de ce genre de prise un peu éloignée qui place le pap dans son contexte et qui le rend si gracieux dans son ensemble ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Wahoo simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 Le 08/07/2018 à 11:30, Caro a dit : Fan de ce genre de prise un peu éloignée qui place le pap dans son contexte et qui le rend si gracieux dans son ensemble ! Il y a 4 heures, Fjo58 a dit : Wahoo simplement. Merci à vous deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.