Posté(e) 8 juillet 20188 a bonjour mon ami Melanargia galathea, ou demi deuil, prise en soirée avec la lune en fond 1 deux autres prises un matin 2 3, en essayant de faire un masque avec des brins d'herbes devant l'objectif, je débute A vos conseils
Posté(e) 8 juillet 20188 a De très jolies prise bien détaillées. Peut-être un petit manque de luminosité sur le pap pour la 1, pour mieux mettre en valeur ses ailes. Pas mal, l'effet pour la 3, ça donnerait presque une sensation de mouvement.
Posté(e) 8 juillet 20188 a Une très bonne composition pour la première avec un papillon idéalement placé. La seconde est superbe avec un papillon bien net.
Posté(e) 8 juillet 20188 a Les deux premières sont superbes . Pour la trois l'effet est réussi mais pas convaincu par la tache (feuille ?) à droite et l'herbe claire qui traverse l'image .
Posté(e) 9 juillet 20188 a Une belle série, la un bénéficie d'une superbe composition et la deux d'une très belle réalisation
Posté(e) 9 juillet 20188 a Une belle série et ma préférence va pour la première et sa très jolie composition
Créer un compte ou se connecter pour commenter